Dit vieux tu pourra m'aider demain à déménager mes affaires ché Peyton ?!
Lucas Sc Invité
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Sam 3 Nov - 3:15
Okay pas de probleme si on pouvait faire ça demain après midi car demain matin moi dodo ^^
Jake Jagielski
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Sam 3 Nov - 3:16
Ok pas de pb !
J'avoue que moi aussi demain matin c'est dodo avec la plus jolie fille du monde !
Lucas Sc Invité
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Sam 3 Nov - 3:17
LA plus jolie c'est celle qu'il y aura dans mon lit !!
Brooke qui avait aussi gagner quelque chose partit chercher son kdo
Brooke Davis Admin
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Sam 3 Nov - 14:24
Brooke revint avec son cadeau toute contente
Ouaiii j'ai gagner un lecteur dvd xD
Peyton Invité
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Sam 3 Nov - 17:29
peyton revin a son tour !! toute heureuse
tro contente jai une nouvelle chaine ! et un cd avc !! :p
Brooke Davis Admin
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Sam 3 Nov - 17:33
Waou quesque c'est marrant ce jeu la!! Je commence a y prendre gout xD
Peyton Invité
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Sam 3 Nov - 17:39
tu m'étonne ! si on gagne ! des si beau cadeau
jsui contente !!!!!
en plus sa me rapel nous deux brookinette dans notre enfance xd
Brooke Davis Admin
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Sam 3 Nov - 17:43
On les gagner on les volait tu veux dire (rires)
Les filles étaient en train de discuter pendant que Martin les obseravait de loin
Peyton Invité
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Sam 3 Nov - 19:54
peyton : chut fallai pas le dire mdrrr brooke : mais défoit on y arrivez !! peyton : kan tu fesai pas des faux papier pr d point d'achat mdr brooke : oui bon d'accord ! mais on c'est bien amuser
elles rigolèrent martin les regardez toujours ! mais elle ne le viren pas
Brooke Davis Admin
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Sam 3 Nov - 20:03
Martin les regardait toujours avec un verre d'alccol a la main
Brooke:A la la sa fesait lontem qu'on n'avaitpas passé une aussi bone soirée avec tout le monde réunit!!
Peyton Invité
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Sam 3 Nov - 20:26
peyton : ouè c'est sur !!!! jack : oui c'est sur ! et bientot je te verrai 24h sur 24 ^^ peyton : oula ouè j'éspère que tu me supportera xd jack : mais oui ne t'inquiète pa spour sa ! brooke : peyton tu peut vnir 2m ! avec moi jvé allez me prendre un pti cocktail peyton : biien sur ! jen prenderai hein aussi temp cas fair lucas : on vous attend les filles
elle partiren vers le bar ou martin se trouver ! il avai mi sa capuche pour ne pas se fair remarquer
Brooke Davis Admin
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Sam 3 Nov - 23:43
Peyton:A la la quell soirée Brooke:C'est clair on sen souviendra de Martin!! Peyton:et de Franklin
elles explorerent de rire
Peyton:Je sais pas comment ta fai pour danser avec lui nempeche Brooke:Oui ba moi je densai pas avec ton copain moi (elle lui tire la langue) Peyton:Ra Brooke tu sais c'était juste une danse en ami Brooke:Ouai je sais elle voit Martin a une table Peyton!!! Peyton:Quoi?? Brooke:Regarde vers le contoir a droite Peyton:Ou sa??ha Martinn Brooke:Chuuut reste naturel Peyton:mais c'ets pas vrai il revient a la charge lui!!!!
Peyton Invité
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Dim 4 Nov - 3:57
peyton : mais ji croit pas il a oser revenir xd brooke ! ouè courageux le gaillard! xd apres 2 droite et une giffles xd peyton : c'est sur ! il a interet pour lui qu'il recroise pas jack ! brooke : ni lucas ! peyton : tu pense qu'il serai capable ! de venir nous parlez ? brooke : oula venan de lui tout et possible
elles rigolèrent
Brooke Davis Admin
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Dim 4 Nov - 16:27
Martin s'approcha
Brooke:Peyton Peyton:Tu vois ce que je vois Brooke:Il vient vers nous la! Peyton:Mais non peu etre prendre un ver Brooke:Alors coment sa se fai qu'il avance en nou regardant avec son sourir de perver?!!!
Peyton Invité
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Dim 4 Nov - 16:30
peyton : tres bonne question :s brooke : maintenan c sur il vien vers nous il est a 2metre ! peyton : évite le! enfin regarde le pas! brooke : ouai miss sawyer !
martin arriva le sourir au lèvre
martin : re coucou ! les ptite tigresse
peyton et brooke ne répondire pas
martin : on a perdu sa langue ?? brooke : NON ! peyton ! mais jvé tla fair avaler si tu continu a nous harceler !
Logan Echolls Admin
Messages : 1066 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 32 Localisation : Paris ma Poule XD
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Dim 4 Nov - 21:50
Logan : Kristen, j'ai une de ces envies d'enlever ton bustier Kristen lui mit une main Kristen : Ce soir j'ai les mains baladeuses
Brooke Davis Admin
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Dim 4 Nov - 22:29
Martin:Hey calmez vous Brooke:Quesque tu veux encor??sa ta pas suffit une raclé?ten redemande?? Martin:Ha vos copains sont trop occupé la a ce que je vois Peyton:Hey! Martin:Et vous comme des naives vous les attendez alors qu'ils sont en train d'en draguer d'autres Peyton:Je t'interdit de dire sa!!
Peyton Invité
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Dim 4 Nov - 22:33
martin : pk vous les voyer la ?
brooke et peyton regardèren , elles ne virent plus jack et lucas
brooke : non la on les voi pa ! mais sa veut pas dire qu'ils drague d'autre filles
peyton : tout a fait !!!!!!!!
martin (en rian) : vous ete tellemen mordu que vous voulez meme pas la vériter !!
Brooke Davis Admin
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Dim 4 Nov - 22:36
Brooke:Tu dis juste sa parceque tu veux qu'on s'embrouille avec eu! Peyton:T'es jaloux c'est tout Martin:Ha mais quel naive!! Vous pensez vraiment que tout es beau autour de vous?? "lamour rend aveugle"
Peyton Invité
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Dim 4 Nov - 22:42
peyton : c toi qui va devenir aveugle si tu continu a nous fair chiier
Brooke Davis Admin
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Dim 4 Nov - 22:43
Brooke:Ta pas honte de draguer des filles prises?!! Martin:Vos copain font bien pareil
Peyton Invité
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Dim 4 Nov - 22:46
peyton : arrete de dire nimporte quoi !!!!!!!!! martin : c'est la strict vériter ! commen je pourrez mentir a des si belle demoisel ! brooke : ouè c sa !! on te croi pa !! car lucas m'aime !!!!!!!! peyton : oui et jack ! m'aime ossi ! et c réciproque
Brooke Davis Admin
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Dim 4 Nov - 22:49
Martin:Ils vous aiment (mort de rire) c'est la meilleure Peyton:Tu va arreter Oui!! Martin:Les mec sont tous les memes! Et c'est qui cette blonde que draguait Lucas tout a leur?? Brooke:Heinn?? Peyton:Tu veux nous faire douter
Peyton Invité
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Dim 4 Nov - 22:51
martin : pas du tout ! jlé vu de mes propre yeux ! et comme je tien a vous je vous prévien brooke : mais oui ! c'est sa ! lucas il est fidéle ! martin ( en rigolan ) : oui et dmin il pleut d grenouille peyton : mon pauvre t vraimen attein !