Messages : 1066 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 32 Localisation : Paris ma Poule XD
Sujet: Re: Rendez-vous entre Kristen et Logan Mer 7 Nov - 14:40
Logan : Pitz ? D'accord Au revoir Ils s'éloignèrent tout en mangeant leur glace Kristen : Tu veux gouter mon amour ? ^^ Logan : Bien-sûr Alors que Logan se rapprocha dangeureusement de la glace de Krisen, elle lui en mit sur le nez
Kristen Bell Admin
Messages : 537 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 34 Localisation : Sunrise
Sujet: Re: Rendez-vous entre Kristen et Logan Mer 7 Nov - 15:49
Kristen : o pardon ! Logan : Pas grave ! Kristen : Attends je vais te l'enlever !
Avec son doigts , elle enleva la glace et mit son doigt dans la bouche de Logan ...
Logan : Hum ... elle est super bonne !
Logan Echolls Admin
Messages : 1066 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 32 Localisation : Paris ma Poule XD
Sujet: Re: Rendez-vous entre Kristen et Logan Mer 7 Nov - 15:54
Logan : J'adore quand tu me nourrit :p
Kristen Bell Admin
Sujet: Re: Rendez-vous entre Kristen et Logan Mer 7 Nov - 15:59
Kristen : ... XD
Logan Echolls Admin
Sujet: Re: Rendez-vous entre Kristen et Logan Mer 7 Nov - 16:04
Logan lui prit la main et marchèrent silencieusement près de l'eau Logan : Dire qu'il y a 2 ans tu me detestais...
Kristen Bell Admin
Sujet: Re: Rendez-vous entre Kristen et Logan Mer 7 Nov - 16:05
Kristen : Je ne te détestais pas ! Seulement Duncan ...
Logan Echolls Admin
Sujet: Re: Rendez-vous entre Kristen et Logan Mer 7 Nov - 16:06
Logan : Ouais... Je comprends, de toute façon vous avez fait la paix !
Kristen Bell Admin
Sujet: Re: Rendez-vous entre Kristen et Logan Mer 7 Nov - 16:11
Kristen : On peut dire ça comme ça ... mais ce n'est plus comme avant ! Logan : Heuresement ! Kristen en souriant : Je ne parlais pas de notre relation ! Je parlais de notre complicité etc ... Logan : Aaaaa ... Kristen : Mais je prefere etre complice avec toi qu'avec ce clown !
Logan Echolls Admin
Sujet: Re: Rendez-vous entre Kristen et Logan Mer 7 Nov - 16:14
Logan l'embrassa, jusqu'à qu'il sentit qu'elle chose bouger au niveau du pantalon Kristen : Dis donc, c'est qui te fais sa ?? Logan : Non c'est mon portable. Allô ? Brooke : Coucou ! Tu peux m'accompagner chez Pey' en voiture ? Logan :C'est-à-dire que j'étais avec Kris' Brooke : S'TEEEE PLAIT LOLO ! Logan : Okay Okay J'arrive Logan raccrocha Logan : Je dois y aller ma belle, je vais accompagner Brooke chez Pey' Logan embrassa Kristen
Kristen Bell Admin
Sujet: Re: Rendez-vous entre Kristen et Logan Mer 7 Nov - 16:21
Kristen : Alala ! Tout le monde a toujours besoin de toi mon super Lolo !
Logan l'embrasse
Logan : Hum .. J'adore tes bisous au chocolat noir XD ! Kristen : Et moi j'adore le tien au hocolat blanc ! Logan : ça fait des bisous au chocolat au lait ! Kristen Ouais ... Allez fais pas attendre Brooke elle va criser ! Logan : Clair ! Jtm ... Kristen dans un murmure : Moi aussi ...
Logan se diriga alors vers sa voiture, monta dedans, salua Kristen et partit . Kristen regarda le 4x4 s'éloigner jusqu'au coin de la rue ...