sunrise-stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sunrise-stories

Jeux de rôles avec tout plein de séries !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Peyton tu peux m'aider ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Bevin

Bevin


Messages : 44
Date d'inscription : 06/10/2007

Peyton tu peux m'aider ?? Empty
MessageSujet: Peyton tu peux m'aider ??   Peyton tu peux m'aider ?? Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:31

Peyton je pensais faire quelque chose pour Brooke, vu que tu l'as connais bien je pensais que tu pourrais m'aider. Enfaite je deteste la situation qu'il y a entre nous. J'aimerai vraiment etre amie avec elle. Tu crois que c'est possible ?? Si tu pense dis moi comment faire stp.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
Invité




Peyton tu peux m'aider ?? Empty
MessageSujet: Re: Peyton tu peux m'aider ??   Peyton tu peux m'aider ?? Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:33

ji croit pas !bevin vien me donnez des conseil , dejat ne touche pas a son mec !!! et pour t'escuser ! ba parle avec elle !! et trouve de bon arguments...
Revenir en haut Aller en bas
Bevin

Bevin


Messages : 44
Date d'inscription : 06/10/2007

Peyton tu peux m'aider ?? Empty
MessageSujet: Merci   Peyton tu peux m'aider ?? Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:50

Bah tu sais j'ai beaucoup réfléchis je ne veux pas toucher a son mec & je veux changé cette image de chodasse que j'ai vraiment je l'envie elle a tout pour elle, elle est belle, drole, intelligente, creative et j'en passe, j'aimerai vraiment etre son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
Invité




Peyton tu peux m'aider ?? Empty
MessageSujet: Re: Peyton tu peux m'aider ??   Peyton tu peux m'aider ?? Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:52

ba va simplemen lui dire tout sa !!! et laisse lui du recul et jpense ke sa ira
Revenir en haut Aller en bas
Bevin

Bevin


Messages : 44
Date d'inscription : 06/10/2007

Peyton tu peux m'aider ?? Empty
MessageSujet: Re: Peyton tu peux m'aider ??   Peyton tu peux m'aider ?? Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:14

Okay merci, t'es un genie. Very Happy
Si du veux on fait l'enterrement de vie de jeune fille de Kristen ce soir chez moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
Invité




Peyton tu peux m'aider ?? Empty
MessageSujet: Re: Peyton tu peux m'aider ??   Peyton tu peux m'aider ?? Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:27

okiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peyton tu peux m'aider ?? Empty
MessageSujet: Re: Peyton tu peux m'aider ??   Peyton tu peux m'aider ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peyton tu peux m'aider ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fete de Peyton
» Brooke-Peyton
» DELIRE entre peyton et lucas !
» lucas et peyton ! vienne se changer xd
» Jake passe voir Peyton ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunrise-stories :: Habitants de Sunrise :: Villa de Peyton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser