| Apres la dispute de Kristen avec Logan ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kristen Bell Admin
Messages : 537 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 34 Localisation : Sunrise
| Sujet: Apres la dispute de Kristen avec Logan ... Lun 8 Oct - 10:59 | |
| Kristen descend du bus en pleurant , monte dans l'ascenseur et y trouve Bevin ...
Bevin : Tu pleures ? Kristen : Non ... Elle essuie ses larmes ... Bevin : Quesqu'il y a ? Kristen : Logan m'a ...
Mais elle n'a pas le temps de finir car une violente secousse bouscule l'ascenseur ...
Bevin : Oh mon dieu ! Kristen : C'est bon garde ton calme ! Bevin : Mais j'ai oublié mon portable ! Kristen : Moi je l'ai !
Kristen appelle le numéro d'urgence et elle tombe sur une standardiste . Bevin : Alors elle t'a dit koi ? Kristen : Elle envoie qqun tout de suite ! Bevin : Appelle Logan et dit lui de prévenir les autres stp Kristen : Euh ... Bevin : Stp !!!! Kristen : ok ! | |
|
| |
Kristen Bell Admin
| Sujet: Re: Apres la dispute de Kristen avec Logan ... Lun 8 Oct - 11:03 | |
| Kristen prends son téléphone et appelle Logan ...
Kristen : Logan ? Logan : Kristen ! Pour tout à l'heure je suis désolé , elle m'a fait des avances et ... Kristen : Stop ! Je n'appelle pas pour ça ! Avec Bevin on est coincées dans l'ascenseur ! Est-ce que tu pourrais prévenir les autres stp ??? Logan : Tu vas bien au moins ??? Kristen : Apres ce que tu m'as fait pas trop ! Logan : Je suis désolé , elle m'a fait des avances et j'ai refusé , depuis elle me harcele ! Kristen : Bon on en parlera quand on sera sortis ! Si on sort ... Bevin à coté : Dis pas ça ! Logan : Ok ! Bon courage ! Kristen : Bye ! | |
|
| |
Logan Echolls Admin
Messages : 1066 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 32 Localisation : Paris ma Poule XD
| Sujet: Re: Apres la dispute de Kristen avec Logan ... Lun 8 Oct - 12:42 | |
| Logan arriva dans le hall de l'immeuble, il se rendit compte qu'il était encore en pijamas. Logan : KRISTENNNN ! Kirsten : Logan la voix était si petite qu'il eu de la peine à l'ocalizé l'endroit Logan : TU ES A QUEL ETAGE ? Kristen : 3eme... Logan grimpa les escaliers, il se plaqua contre la porte de l'ascenseur Logan : Vous n'avez rien ? Bevin : J'ai perdu ma boucle d'oreille ! Kristen : Oui tout va bien. Logan : ok ok, bon écoute je vais appeler Outis, et je reviens le plus vite possible ! Surtout ne... Kristen : ... Bougez pas ? Logan : Euh... je reviens tout de suite | |
|
| |
Logan Echolls Admin
Messages : 1066 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 32 Localisation : Paris ma Poule XD
| Sujet: Re: Apres la dispute de Kristen avec Logan ... Lun 8 Oct - 13:13 | |
| Logan sonna à la porte de l'appartement à Kristen, il sonna plusieur fois, il commençait sérieusement à stréssé. Brooke : Hé ! Sa va j'arrive ! Brooke ouvirt la porte Brooke : Tu sais qu'on dérange pas les amies de sa copine à cet heure-ci ! Logan : Brooke ! Kristen est bloqué dans l'ascenseur ! Brooke : Comment sa ? Elle n'était pas avec toi ! Logan : Ecoute c'est une long histoire ! Va vite la rejoindre j'appel Outis ! Elle est au 3eme étage ! | |
|
| |
Brooke D Invité
| Sujet: Re: Apres la dispute de Kristen avec Logan ... Lun 8 Oct - 18:01 | |
| Brooke:Je vais la rejoindre mais comment sa se fait c'était bien marqué ne pas prendre lassenceure!!
bon je vais les voir
(Brooke arriva dans le Hall) Kristen!!!!!! Kristen:Brooke je suis la au 3 eme étage je suis avec Bevin on es coincé! Logan est allé chercher du renfort Brooke:oui c'est lui qui ma averti mais tu sais que cétait marqué ne pas prendre lascensuer Bevin:Euu il était pourtant ouvert Kristen:C'est pour sa elle ma dit de venir Brooke (ro quelle Cruche cette Bevin):Ne vous inquiété pas Ils arivent essayé de rester calme Kristen:restez calme?bloké dans lassenceur... Bevin:c'est pas si mal je rate ma séance chez le dentiste Brooke:contente pour toi Bevin Kristen:et quand je pense que Logan ma fai sa... Brooke:quesqu'il a fait lui encore? Kristen:il ma trompé!jai vu son port soné cété une fille de Los angeles... Brooke sasaiya:ha je vois mais tu en a parler avec lui? Kristen:eu nan dés que jai vu sa jss parti Brooke:Mais peu etre qu'il avait une escuse!Logan taime trop pour te trompé et sa j'en suis sur! quesqu'il fait froid ici Kristen:Bon c'est pas tout mais on va passer la nuit ici c'est sa? |
|
| |
Haley James Admin
| Sujet: Re: Apres la dispute de Kristen avec Logan ... Lun 8 Oct - 20:10 | |
| Haley accoura : - Brooke que se passe t-il ?? | |
|
| |
Kristen Bell Admin
| Sujet: Re: Apres la dispute de Kristen avec Logan ... Lun 8 Oct - 20:17 | |
| Brooke : Kristen et Bevin sont coincées dans l'ascenseur ! Haley : T'aurais pu me prévenir ! Brooke : Pfff ... Tu entendais pas Bevin grogner comme un petit cochon ??? Haley : Non !!! Brooke : ça va Kristen a garder son sang froid pas comme Bevin ! Haley : Pourquoi ? Brooke : Mme Cochon à louper son rendez-vous chez le dentiste et elle a perdu une boucle d'oreilles ! Logan : Quelle blonde ! Haley : Sans te contredire Logan mais Kristen est aussi blonde ! Logan : Oui mais elle au moins elle est intelligente pas comme cette cruche acro aux boucles d'oreilles ! | |
|
| |
Haley James Admin
| Sujet: Re: Apres la dispute de Kristen avec Logan ... Lun 8 Oct - 20:18 | |
| Bevin : allez y surtout moquez vous de moi ! Haley : Bon fodrai peu etre les sortirent de la o lieu de se chamailler ! | |
|
| |
Haley James Admin
| Sujet: Re: Apres la dispute de Kristen avec Logan ... Lun 8 Oct - 20:19 | |
| Brooke prévient Lucas avec son portable. | |
|
| |
Lucas Sc Invité
| Sujet: Re: Apres la dispute de Kristen avec Logan ... Lun 8 Oct - 20:23 | |
| Lucas arriva sur les lieux
Olala mais qu'est ce que vous avez fais les filles pour bloker l'ascenseur ???!!! |
|
| |
Haley James Admin
| Sujet: Re: Apres la dispute de Kristen avec Logan ... Lun 8 Oct - 20:26 | |
| Kristen : Allez chercher des secours o lieux de me poser des kestions ! Lucas : Ta raison ! Ba jvé les chercher avec Logan ! Logan : Ok ! On revient les filles !! | |
|
| |
Lucas Sc Invité
| Sujet: Re: Apres la dispute de Kristen avec Logan ... Lun 8 Oct - 20:27 | |
| Lucas revenit avec les secours
Oui messieurs ces demoiselles ne sont pas très doués faut dire ... enfin elles sont doués pour se coincer dans un ascenseur !! |
|
| |
Brooke D Invité
| Sujet: Re: Apres la dispute de Kristen avec Logan ... Lun 8 Oct - 20:29 | |
| Brooke:Bevin a pris lascensseur et a amener Kristen avec elle ! elle n'a pas vu que c'était marqué INTERDIT je me demande squelle a Bevin a la place de son cerveau un poichiche surmen! Bevin:J'ai tout entendu! |
|
| |
Haley James Admin
| Sujet: Re: Apres la dispute de Kristen avec Logan ... Lun 8 Oct - 20:30 | |
| Les secours les décoincerent. Bevin : enfin sorti ! Mon mascara commençait a coulé ! Brooke : oh on te plains vraiment ! Haley : Venez Brooke et Lucas ! On va laisser Logan et Kristen s'expliquer jcroi kils on des choses a se dire ! | |
|
| |
Lucas Sc Invité
| Sujet: Re: Apres la dispute de Kristen avec Logan ... Lun 8 Oct - 20:30 | |
| alors cette Bevin pas très doué faut diire
Bevin : Lucas ! |
|
| |
Haley James Admin
| Sujet: Re: Apres la dispute de Kristen avec Logan ... Lun 8 Oct - 20:35 | |
| Bevin partit. Brooke, Lucas et Haley rentrerent a l'appartement. Brooke : Haley jvoulé te proposer une place dans les pom pom girls car il nous en manke une ! haley : oh merci mé tu sé chui pa tres doué ! Brooke : mé si tkt ! | |
|
| |
Lucas Sc Invité
| Sujet: Re: Apres la dispute de Kristen avec Logan ... Lun 8 Oct - 20:37 | |
| Oo Ma meilleure amie chez les pompom-girls ?! Sa va pa faire des dégats Sa ?? |
|
| |
Haley James Admin
| Sujet: Re: Apres la dispute de Kristen avec Logan ... Lun 8 Oct - 20:38 | |
| Haley : Essaie toi ! ( rires ) | |
|
| |
Lucas Sc Invité
| Sujet: Re: Apres la dispute de Kristen avec Logan ... Lun 8 Oct - 20:39 | |
| moi avec un truc bleu sur le popotin ?? Nan mais sa va pas !! ( rires ) |
|
| |
Haley James Admin
| Sujet: Re: Apres la dispute de Kristen avec Logan ... Lun 8 Oct - 20:40 | |
| Haley : encore plus désastreux ! Brooke : reste en basketteur t parfait !! | |
|
| |
Lucas Sc Invité
| Sujet: Re: Apres la dispute de Kristen avec Logan ... Lun 8 Oct - 20:42 | |
| Ya pas que en basket que je suis parfait hein ma chérie ? |
|
| |
Brooke D Invité
| Sujet: Re: Apres la dispute de Kristen avec Logan ... Lun 8 Oct - 21:06 | |
| Ha sa non mon amour et dans sa tu es exélent meme ^^ |
|
| |
Haley James Admin
| Sujet: Re: Apres la dispute de Kristen avec Logan ... Lun 8 Oct - 21:17 | |
| - Bon ba alors chui daccord pour la place de pom pom girls ! Merci ma coloc de coeur !! Elle la serra dans ses bras. - Bon les amoureux jvé surement vous laissez ! ( sourire ) | |
|
| |
Brooke D Invité
| Sujet: Re: Apres la dispute de Kristen avec Logan ... Lun 8 Oct - 21:55 | |
| Brooke:dacc Haley sinon tu peux etre de la parti avec Nathan (rires)
(elle tira Lucas par le tishirt )
Allez vient mon amour faut que je te montre quelque chose ^^ |
|
| |
Kristen Bell Admin
| Sujet: Re: Apres la dispute de Kristen avec Logan ... Mar 9 Oct - 9:02 | |
| Et pendant que tout le temps commencait à deserter les couloirs de l'immeuble , Kristen et Logan étaient restés dans le couloir ... Kristen : Vas y maintenant qu'on est seuls je t'écoute ! Logan : Cette Amanda m'a fait des avances quand j'étais à Los Angeles mais j'ai refusé et depuis elle me harcele ! Je t'aime trop pour te tromper ! Kristen : Elle était belle au moins ??? Logan : Tu vois quand Térésa , la copine de Brooke a eu la varicelle ??? Kristen : Oui ... Loagn : Amanda était encore pire ! ... Kristen sourit et se blottit contre lui ... Logan : Mais tkt ! Question Beauté personne ne peut rivaliser avec toi !!!! Kristen : Pareil pour toi ! Il se penche vers elle , et lui dépose un baiser sur le front .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apres la dispute de Kristen avec Logan ... | |
| |
|
| |
| Apres la dispute de Kristen avec Logan ... | |
|