sunrise-stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sunrise-stories

Jeux de rôles avec tout plein de séries !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 la suite de l'enquete ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peyton
Invité




la suite de l'enquete ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la suite de l'enquete ...   la suite de l'enquete ... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:17

ba sa va ,sa va !!! jsui bien contente d'etre avec lui , il est super avec moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




la suite de l'enquete ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la suite de l'enquete ...   la suite de l'enquete ... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:19

Vous allez trés bien ensemble je suis contente pour toi car tu mérite de trouver le bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




la suite de l'enquete ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la suite de l'enquete ...   la suite de l'enquete ... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:20

Coucou Peyton !!

coucou ma chérie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




la suite de l'enquete ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la suite de l'enquete ...   la suite de l'enquete ... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:22

coucou mon amour (elle l'embrasse)
tu sais ce matin je t'ai atendu..je croyais que tu viendrais me chercher avan d'aller au lycé..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
Invité




la suite de l'enquete ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la suite de l'enquete ...   la suite de l'enquete ... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:22

peyton géné en regardan brooke

ha salut lucas !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




la suite de l'enquete ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la suite de l'enquete ...   la suite de l'enquete ... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:23

Ahh zut chui vraiment désolé jai pa pu car ma mère avait un minus probleme avec le café donc jai du laider en vitesse c'est pour sa que je suis arrivé un peu en retar en cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




la suite de l'enquete ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la suite de l'enquete ...   la suite de l'enquete ... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:25

ha daccor parceque j'ai quelque chose d'imp' (la sonerie rententie)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




la suite de l'enquete ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la suite de l'enquete ...   la suite de l'enquete ... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:33

Ahhh euh tu me diras ce que tu as a me dire aprè les cours stu veux ou pendant ....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




la suite de l'enquete ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la suite de l'enquete ...   la suite de l'enquete ... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:35

euu aprés les cour bon je dois yaller
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




la suite de l'enquete ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la suite de l'enquete ...   la suite de l'enquete ... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:56

okay okay

Lucas l'embrassa et partit en cours
Il reflechissait a ce que Brooke allait lui dire jusqu'au moment où la sonnerie retentit .

Il alla revoir Brooke


Re ma chérie alors que voulait tu me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




la suite de l'enquete ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la suite de l'enquete ...   la suite de l'enquete ... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:14

Eu bein c'est que...(pas le courage de lui dire)je voulais te dire que tu me manquais et sa serai bien si on passait une ptite soirée tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




la suite de l'enquete ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la suite de l'enquete ...   la suite de l'enquete ... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:34

A ok la facon dont tu m'as parlé taleur jpensais que c'étais plus important ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




la suite de l'enquete ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la suite de l'enquete ...   la suite de l'enquete ... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:44

C'est pas importan nous deux?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




la suite de l'enquete ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la suite de l'enquete ...   la suite de l'enquete ... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:17

Bah sii biensur que c''est important c'est pas ce que je voulais dire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la suite de l'enquete ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la suite de l'enquete ...   la suite de l'enquete ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la suite de l'enquete ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La suite 1
» La suite 2
» suite 2
» Suite entre Pey' and Luke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunrise-stories :: Sunrise :: Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser