Logan Echolls Admin
Messages : 1066 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 32 Localisation : Paris ma Poule XD
| Sujet: Après le centre commercial Jeu 11 Oct - 12:44 | |
| Logan rentra chez lui après le centre commercial, il était sous le choc... Il mis thedo, on my shoulders et réléchit. Comment Kristen pouvait-elle être enceinte ! Il croyait qu'elle prennait la pillule ! Son téléphone sonna.Logan : Alô ? Gabriella : Salut Logan ! Dis sa te dit qu'on aille au terrain de basket près du fleuve ? Logan : Tu sais, avec ce qui s'est passé à la fête, je pense que... Il s'arrêta, il allait dire : " Kristen et mon bébé ". il repritLogan : D'accord... Je t'y rejoins dans 2 Heures Gabriella : Génial, je suis désolé pour la fête, comment l'a pris Kristen Logan se souvenu de la réaction de Kristen, elle était devenu histériqueLogan : Mal, mais c'est parce que tu étais bourré, je lui ai explikqué Logan mentit, il n'avait donné aucune expliquation à KristenGabriella : Okay, bon ben à tout à l'heure, ne soit pas en retard | |
|
Logan Echolls Admin
Messages : 1066 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 32 Localisation : Paris ma Poule XD
| Sujet: Re: Après le centre commercial Jeu 11 Oct - 12:45 | |
| Logan sortit de sa chambre, il y vu Jake
Logan : Salut Jake Jenny était dans ces bras Logan : je peux te poser une question ? | |
|
Jake Jagielski
| Sujet: Re: Après le centre commercial Jeu 11 Oct - 13:16 | |
| Salut ! Vas y je t'écoute ! | |
|
Logan Echolls Admin
| Sujet: Re: Après le centre commercial Jeu 11 Oct - 14:42 | |
| Cmt ta réagis kan tu as su ke tu allé avoir un enfant ? C'est une kestion ke je me pozé ds la téte depui longten ^^" | |
|
Jake Jagielski
| Sujet: Re: Après le centre commercial Jeu 11 Oct - 14:45 | |
| J'étais le plus heureux du monde ! J'étais avec une fille que j'aimais plus que tout et j'allais avoir un enfant !
Mais j'ai vite déchanté quand elle nous a abandonné !
Mais je ne regrette rien ma fille est toute ma vie !
Pourquoi tu te pose ce genre de question toi dis donc ? | |
|
Logan Echolls Admin
| Sujet: Re: Après le centre commercial Jeu 11 Oct - 14:46 | |
| Je vois, euh... Je... Je dois i alé ! Je rentre vers 18H je pense.
Logan partit | |
|
Jake Jagielski
| Sujet: Re: Après le centre commercial Jeu 11 Oct - 14:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après le centre commercial | |
| |
|