| La Bijouterie pour Kristen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Logan Echolls Admin
Messages : 1066 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 32 Localisation : Paris ma Poule XD
| Sujet: La Bijouterie pour Kristen Ven 12 Oct - 23:35 | |
| Logan et Haley rentrèrent dans la bijouterie
Logan : WaO ! Tu as vu toute les bagues, je ne sais pas par où commencer ! | |
|
| |
Haley James Admin
| Sujet: Re: La Bijouterie pour Kristen Ven 12 Oct - 23:39 | |
| Haley : Tu sé fo pa te ruiner ! Logan : Pour Kristen jserai pret a liquider tout mon argent ! Haley : Mé l'amour sa na pa de prix ! | |
|
| |
Logan Echolls Admin
Messages : 1066 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 32 Localisation : Paris ma Poule XD
| Sujet: Re: La Bijouterie pour Kristen Ven 12 Oct - 23:42 | |
| Logan : Tient on va demander au vendeur... Excusez-moi, pouvez vous m'aider ? Le Vendeur : Oui, bien-sûr, c'est pourquoi ? Logan : Sa serait pour une bague de fiançaille Le Vendeur : Quel est le budget ? Logan : 700$ Haley le regarda avec des gros yeux Logan : Ba quoi, c'est ce qu'il me reste de mon père ! | |
|
| |
Haley James Admin
| Sujet: Re: La Bijouterie pour Kristen Ven 12 Oct - 23:43 | |
| Le vendeur : Vous avez celle ci qui serait parfaite ! ( Il sorti une bague d'une vitrine ) Haley : tu croi pa ksa fé vieille ( rires ) Logan : bon je sui ton conseil d'expert xd ! | |
|
| |
Logan Echolls Admin
| Sujet: Re: La Bijouterie pour Kristen Ven 12 Oct - 23:45 | |
| Je voudrais une bague discrète, mais qu'il aille sur ma chérie, vous voyez elle est le genre de fille tendre qui est timide et curieuse. Elle est organisée et si fêtarde à la fois Le vendeur : J'ai la bague qu'il faut Le vendeur en sortit une autre Logan : Elle est magnifique ! Na ? | |
|
| |
Haley James Admin
| Sujet: Re: La Bijouterie pour Kristen Ven 12 Oct - 23:48 | |
| Haley : el va en tomber a la renverse ! Logan : attend jveu pa quelle se pete une jambe pour le mariage ! ( rires ) Haley ( rires ) : décidement t toujours ossi bete ! | |
|
| |
Logan Echolls Admin
| Sujet: Re: La Bijouterie pour Kristen Ven 12 Oct - 23:50 | |
| Le vendeur : Elle coûte 600$ Logan : C'est merveilleux ! Je l'achète sur le champs ! =D
Ils passèrent à la caisse
Logan : Hales, tu dira rien à Kristen, d'accord ? | |
|
| |
Haley James Admin
| Sujet: Re: La Bijouterie pour Kristen Ven 12 Oct - 23:51 | |
| haley : tkt tu peu compter sur moi !! ( clein d'oeil )Jtadore ti imbecile xd | |
|
| |
Logan Echolls Admin
| Sujet: Re: La Bijouterie pour Kristen Ven 12 Oct - 23:53 | |
| Logan l'entoura avec son bras gauche
Logan : Tu sais, je t'en veux pas pour hier, comme dis Jake, la prochaine c'est la bonne =) Haley : Ouais, de toute façon oubliger elle va dire oui !
Logan paya la bague, il la rangea soigneusement dans sa poche
Logan : Comment vais-je faire pour reparler à Kristen, je ne peux pas faire comme si de rien n'était ! | |
|
| |
Haley James Admin
| Sujet: Re: La Bijouterie pour Kristen Ven 12 Oct - 23:55 | |
| Haley : des tites fleurs et le tour et joué ! xd. Nan jtassure les filles adore. Tu lui fé le numéro du " ou est ce kon en etait ?? " xd | |
|
| |
Logan Echolls Admin
| Sujet: Re: La Bijouterie pour Kristen Ven 12 Oct - 23:56 | |
| Eumh... je vois, mais je voudrais lui faire ma demande dans un coin trnaquil, si tu vois ce que je veux dire =p. La plage nan ? | |
|
| |
Haley James Admin
| Sujet: Re: La Bijouterie pour Kristen Ven 12 Oct - 23:57 | |
| Haley : t romantik finalement xd ! Kristen va adoré tkt ! | |
|
| |
Logan Echolls Admin
| Sujet: Re: La Bijouterie pour Kristen Ven 12 Oct - 23:57 | |
| Okay, la plage ! je vais l'appeler ! Je vais lui donner RDV à 18H a la plage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Bijouterie pour Kristen | |
| |
|
| |
| La Bijouterie pour Kristen | |
|