Logan Echolls Admin
Messages : 1066 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 32 Localisation : Paris ma Poule XD
| Sujet: Re: Après l'hospital Mar 16 Oct - 15:59 | |
| Ne me dit pas que toi aussi t'es sous l'enprise de l'alcool ! Brooke : Allez ! Logan, si tu me donne la bouteille je te promets de dire à personne que tu a demandé Kristen en mariage ! P-R-O-M-I-S ! Logan : Quelle boulette cette fille | |
|
Jake Jagielski
| Sujet: Re: Après l'hospital Mar 16 Oct - 16:00 | |
| Ah beh voilà je ne m'étais pas trompé dit-il en rigolant ... | |
|
Logan Echolls Admin
Messages : 1066 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 32 Localisation : Paris ma Poule XD
| Sujet: Re: Après l'hospital Mar 16 Oct - 16:01 | |
| Bon, Jake tu le dis à personne pas comme Brooke ! Je voudrais le dire à tout le monde, avec Kristen, tu comprends ? Brooke : Mais euh !!! Je fais ce que je veux d'abourd ! =/ | |
|
Jake Jagielski
| Sujet: Re: Après l'hospital Mar 16 Oct - 16:02 | |
| D'accord c'est promis !
Ecoute Brooke je crois que tu vas rester ici pour cette nuit parce que tu n'es pas en état de repartir ! | |
|
Logan Echolls Admin
| Sujet: Re: Après l'hospital Mar 16 Oct - 16:31 | |
| Brooke : Non ! JE VEUX PAS DORMIR ! =( Logan : Mais, c'est pas l'heure de dormir. Brooke descendit de sa chaise et s'allongea et mit ses pieds sur les jambes de LoganLogan : Okay... Brooke : Vous n'êtes pas gentil ! Lucas il était plus gentil que vous, lui au moins il me laissait boire et puis aussi... Elle avait les yeux qui débordaient de larmes, elle émis un okay et tout à coup elle s'endormit | |
|
Jake Jagielski
| Sujet: Re: Après l'hospital Mar 16 Oct - 16:32 | |
| | |
|
Logan Echolls Admin
| Sujet: Re: Après l'hospital Mar 16 Oct - 16:32 | |
| Je la comprends, moi si Kristen me quitté, je pense pas que je serai la entrain de boire... | |
|
Jake Jagielski
| Sujet: Re: Après l'hospital Mar 16 Oct - 16:40 | |
| J'avoue que j'étais tenté à faire la même chose mais j'ai jenny ! | |
|
Logan Echolls Admin
| Sujet: Re: Après l'hospital Mar 16 Oct - 17:31 | |
| Logan lui sourrit tristementLogan : bon je pense que je vais aller rejoindre ma bien aimée, veille sur Brookie =) Jake : Si elle se réveille je fais quoi ? Logan : Tu l'a berce pour qu'elle se rendorme =) Logan partit dans sa chambre, il y trouva Kristen par-terreLogan : Chérie, tu sais on dort sur un lit, pas par-terre Il l'a re-leva, elle était chaude, elle bouillonéeKristen : Logan, je ne me sens pas bien... Logan l'apprit dans ces bras et l'allongea sur son litLogan : Tu as les pieds glacés ! Faut que la fièvre tombe, je suis désolé de t'avoir mis de la neige dans ton décolté ! Kristen : C'est pas grave, je pourrais tomber malade jsute pour toi... Logan lui sourit , l'embrassa sur le front, et il l'a pris dans ces bras et ils s'endormirent... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après l'hospital | |
| |
|