Brooke vit Peyton assis a une table en train de bosser
Brooke:Hey Miss sawyer alors comme sa on bosse? Peyton:He oui je tue le temps! (Brooke s'assit) Ouai ta raison je vais mis metre toi ausi Peyton:OOh toi ya un truc qui va pas raconte Brooke:Ba Je suis devenu la pire ennemi d'haley depuis que je sor avec Nathan Peyton:Tu quoi? Brooke:He oui tu ne ma pas vu tu était trop occupé avec ton bassiste
Peyton Invité
Sujet: Re: Brooke et Pey' Ven 19 Oct - 20:26
mais commen sa se fait ???
Brooke D Invité
Sujet: Re: Brooke et Pey' Ven 19 Oct - 20:29
Je sais pas on avait trop bu et voila il avait rompu avec Haley on était deux... Mais je regrette je veux pas faire de mal a Haley!
Peyton Invité
Sujet: Re: Brooke et Pey' Ven 19 Oct - 20:37
haley a du super mal le prendre :S !!! car d kel le jette ! tu lui vas dans les bras !! =S olalalala le truc de fou !!! ..mais bon temp que tu est heureuse !! mais c pa tres simpas pr haley!! et lucas ...d'ailleur tu ne recent plu rien pr lucas??? tu t battu a mort pr lui !! et puio ba la tu le laisse? c pa logique ma besta
Brooke D Invité
Sujet: Re: Brooke et Pey' Ven 19 Oct - 20:43
Brooke:Je sais mais tu sais elle a cassé avant que je sorte avec lui et puis c'est lui qui a comencé à m'embrasser Peyton:Brooke! Brooke:Je sais plus quoi faire!!et puis Lucas sort avec toutes les minettes qu'il croise!
Peyton Invité
Sujet: Re: Brooke et Pey' Ven 19 Oct - 20:48
peyton : bon bon , on va mettre nos pti souci de coter , OK ??? brooke : ha ba ouiiiiiiiiii peyton : ta une idée de se qu'on pourrai allez fair ?
Brooke D Invité
Sujet: Re: Brooke et Pey' Ven 19 Oct - 20:50
J'aurais bien dit aller a une fete mais c'est pas la joie en se moment alors on pourrait se faire une soirée chez moi en regardant la télé et se gaver de brownies comme on sait bien le faire!
Peyton Invité
Sujet: Re: Brooke et Pey' Ven 19 Oct - 20:51
ha ba ouèèè ! temp pi pr les kilo ! na ! de toute facon on est les plus belle !!! XD
Brooke D Invité
Sujet: Re: Brooke et Pey' Ven 19 Oct - 20:53
Et Ouai et puis toute fasson on sen fou des mec on peut vivre sans eux! Moi je dis les copines dabord!
Mince J'oubliai!Tu sais que je partage mon appart avec Haley et Kristen... Sa serait mieu d'aller chez toi pour ma sécurité avan tout!(sourire)
Peyton Invité
Sujet: Re: Brooke et Pey' Ven 19 Oct - 21:03
ouè les copine dabord!!!!!!!!!!!!!!
ha..je vois !! ya pas de souci tu peut vnir chez moi kan tu veu !! ta ta place!!
tu mdi juste kan tu veu vnir!
Brooke D Invité
Sujet: Re: Brooke et Pey' Ven 19 Oct - 21:06
Jvais prendre quelques affaires aprés les cours ! J'espere de pas croisée Haley... J me sen gener maintenant
Peyton Invité
Sujet: Re: Brooke et Pey' Ven 19 Oct - 21:09
c'est Sur ! tu voudra que je t'accompagne?? au cas ou !! mdrrr
Brooke D Invité
Sujet: Re: Brooke et Pey' Ven 19 Oct - 21:10
Ouai sa serait plus prudent!Tiens en plus d'etre ma best t'es ma garde du corp pa mal hein? (elles partirent toutes les deux chez Brooke)