sunrise-stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sunrise-stories

Jeux de rôles avec tout plein de séries !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kristen et Logan Le plus beau couple ? ou plutot dispute ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristen Bell
Admin
Admin
Kristen Bell


Messages : 537
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 33
Localisation : Sunrise

Kristen et Logan Le plus beau couple ? ou plutot dispute ... Empty
MessageSujet: Kristen et Logan Le plus beau couple ? ou plutot dispute ...   Kristen et Logan Le plus beau couple ? ou plutot dispute ... Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:03

Je sais que chacun va vouloir défendre son couple mais ...


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sophia-eva.skyblog.com/
Kristen Bell
Admin
Admin
Kristen Bell


Messages : 537
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 33
Localisation : Sunrise

Kristen et Logan Le plus beau couple ? ou plutot dispute ... Empty
MessageSujet: Re: Kristen et Logan Le plus beau couple ? ou plutot dispute ...   Kristen et Logan Le plus beau couple ? ou plutot dispute ... Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:03

Faut avouer qu'on est les plus mignons et nos scenes sont vraiment ... in love Razz ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sophia-eva.skyblog.com/
Haley James
Admin
Admin
Haley James


Messages : 665
Date d'inscription : 01/10/2007

Kristen et Logan Le plus beau couple ? ou plutot dispute ... Empty
MessageSujet: Re: Kristen et Logan Le plus beau couple ? ou plutot dispute ...   Kristen et Logan Le plus beau couple ? ou plutot dispute ... Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:11

Vous faite un superbe couple jvou l'ai dja di ! c dommage ke mon Nath est un peu con xd !

Jvous souhaite tout plein de bohneur malgré ( secret je sai xd ) ...

Mais bon on peu pa vraimen dire ke y est un couple plus bo kun otre !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sophia-eva.skyblog.com/
Kristen Bell
Admin
Admin
Kristen Bell


Messages : 537
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 33
Localisation : Sunrise

Kristen et Logan Le plus beau couple ? ou plutot dispute ... Empty
MessageSujet: Re: Kristen et Logan Le plus beau couple ? ou plutot dispute ...   Kristen et Logan Le plus beau couple ? ou plutot dispute ... Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:07

Kristen : Euh ... ça dépends ! brucas trop bo mais blessant ( surtout pr ma tite brookie ) ! Leyton heureux mais blessant ( pr brooke tj ) Marissa & Spike ^^ ! Naley pas assez présents jeyton chous et bevin et rachel mdr Razz [ j'ai rien contre les bis tkt Wink ]


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sophia-eva.skyblog.com/
Haley James
Admin
Admin
Haley James


Messages : 665
Date d'inscription : 01/10/2007

Kristen et Logan Le plus beau couple ? ou plutot dispute ... Empty
MessageSujet: Re: Kristen et Logan Le plus beau couple ? ou plutot dispute ...   Kristen et Logan Le plus beau couple ? ou plutot dispute ... Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:11

On a le droit de préférer Bevin et Rachel mdr Razz ! Ta koi contre les bi a la fin xd !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sophia-eva.skyblog.com/
Logan Echolls
Admin
Admin
Logan Echolls


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 32
Localisation : Paris ma Poule XD

Kristen et Logan Le plus beau couple ? ou plutot dispute ... Empty
MessageSujet: Re: Kristen et Logan Le plus beau couple ? ou plutot dispute ...   Kristen et Logan Le plus beau couple ? ou plutot dispute ... Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:29

Je suis là
Wé Kristen et moi on est les meilleurs !!!!!!!!!! (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://Brookas-oth.skyblog.com
Peyton
Invité




Kristen et Logan Le plus beau couple ? ou plutot dispute ... Empty
MessageSujet: Re: Kristen et Logan Le plus beau couple ? ou plutot dispute ...   Kristen et Logan Le plus beau couple ? ou plutot dispute ... Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:00

tt le monde et un bo couple ici ! mdr chacun a sn style differen c tout...

o faite je repet pa de comentair injurieux cété juste o passage
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Admin
Haley James


Messages : 665
Date d'inscription : 01/10/2007

Kristen et Logan Le plus beau couple ? ou plutot dispute ... Empty
MessageSujet: Re: Kristen et Logan Le plus beau couple ? ou plutot dispute ...   Kristen et Logan Le plus beau couple ? ou plutot dispute ... Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:17

wé ta raison Pey' il y a pleins de bo couples ici et merci ossi pr le rappel des injures ! jcroi ke jvé le remettre dans le ti message d'acceuil Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sophia-eva.skyblog.com/
Peyton
Invité




Kristen et Logan Le plus beau couple ? ou plutot dispute ... Empty
MessageSujet: Re: Kristen et Logan Le plus beau couple ? ou plutot dispute ...   Kristen et Logan Le plus beau couple ? ou plutot dispute ... Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:18

ouè sa fra pa de mal de le rapeler ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristen et Logan Le plus beau couple ? ou plutot dispute ... Empty
MessageSujet: Re: Kristen et Logan Le plus beau couple ? ou plutot dispute ...   Kristen et Logan Le plus beau couple ? ou plutot dispute ... Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:46

...


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
Invité




Kristen et Logan Le plus beau couple ? ou plutot dispute ... Empty
MessageSujet: Re: Kristen et Logan Le plus beau couple ? ou plutot dispute ...   Kristen et Logan Le plus beau couple ? ou plutot dispute ... Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:48

re! jvien annoncer officiellemen mon dépar de sunrise ! voila dsl a logan jvé louper tn mariage xd ! et a brookinette ^^....sorry pr vous 2 !!

dsl avc cette movaise ambiance et tt sa done pa envie de continuer !!!

bisoux a brooke et logan Wink

a biento vous 2

signer : peytonette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Kristen et Logan Le plus beau couple ? ou plutot dispute ... Empty
MessageSujet: Re: Kristen et Logan Le plus beau couple ? ou plutot dispute ...   Kristen et Logan Le plus beau couple ? ou plutot dispute ... Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:30

moi jvou kitte ossi xd adios amigos ( en reflechissant fodrai kje retire le amigos )

gro muak a brooke et logan que j'adOOOre ( on sretrouve sur MSN xD )
et gro muak' a ma sista ke j'm for for mé ki se casse ossi with me =P

pour certain perso jvé mla fermé ...


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Admin
Kristen Bell


Messages : 537
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 33
Localisation : Sunrise

Kristen et Logan Le plus beau couple ? ou plutot dispute ... Empty
MessageSujet: Re: Kristen et Logan Le plus beau couple ? ou plutot dispute ...   Kristen et Logan Le plus beau couple ? ou plutot dispute ... Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:54

Vous savez quoi ?!
Les zotres admins bannissez moi comme ça tout le monde revient,

j'arrete d'ecrire mes textes pourris !
- mes insultes fictives
( de la fiction ... juste je précise que c les persos qui s'insultent pas les petits succeptibles derriere leurs ordis )

1 Un admin vaut bien moins que 4 autres membres ...

2 Pr info Danneel et Haley sont mes meilleures amies dans la vie donc personne ne leur cherche des noises !

3 . Tiens j'ai moa aussi une petit envie de blesser les zotres derriere leur ordis en ne pas les citant dans ma dédi !

Alors qui j'ai adoré sur le forum ... ?

Déjà mon tit Logan number JTM ( autant dans l'hsitoire que dans la vie ) !!!

Ensuite ma tite puce , je serai toujours pres de toi , forum ou pas !

Et ma tite chérie de Mimi ( Danneel ) fais pas gaffe ! Certaines personnes sot trop accros à l'ordi pour se rendre compte de ce qu'il se passe dans la vraie vie !

Bisous à ma tite Brookie j'ai adorer nos scene ensemble !

Mouak à Ma tite nacro à Spike aussi car on aurait surement reussi à fr devenir nos persos amies !

A spike que je connaissais pas hyper bien mais qu'avait l'air sympa !

A Jake qui à tant bien que mal essailler de résoudre leur probleme de maturité ! Merci à toi !

Bref a tout le monde, vous qui m'avait fait connaitre et adorer le plus beau forum de ma vie ...


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sophia-eva.skyblog.com/
Kristen Bell
Admin
Admin
Kristen Bell


Messages : 537
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 33
Localisation : Sunrise

Kristen et Logan Le plus beau couple ? ou plutot dispute ... Empty
MessageSujet: Re: Kristen et Logan Le plus beau couple ? ou plutot dispute ...   Kristen et Logan Le plus beau couple ? ou plutot dispute ... Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:02

Ps : Pour les couples je déconnais ! Je les adore tous ! Surtout leyton amlgré le malheur de Brooke ! Vous etes trop Mignons !

Meme si vous m'aimez pas c dommage car moa je vous aimez bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sophia-eva.skyblog.com/
Spike
Invité




Kristen et Logan Le plus beau couple ? ou plutot dispute ... Empty
MessageSujet: Re: Kristen et Logan Le plus beau couple ? ou plutot dispute ...   Kristen et Logan Le plus beau couple ? ou plutot dispute ... Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:12

Non on va pas virer tout le monde pour des gaminerie Non plus
Rester Xd
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Admin
Kristen Bell


Messages : 537
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 33
Localisation : Sunrise

Kristen et Logan Le plus beau couple ? ou plutot dispute ... Empty
MessageSujet: Re: Kristen et Logan Le plus beau couple ? ou plutot dispute ...   Kristen et Logan Le plus beau couple ? ou plutot dispute ... Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:14

Moi je suis ok pour rester mais si c pour qu'il n'y ait plus personne ...

Alors ok c inpardonnable ce que j'ai fait ! Alors si vous voulez me détester ok mais n'en volez à personne d'autres !

alors Ok pour tout reprendre où on en était avant ?
Si oui mais c'est à vous de décider si c'est avec ou sans moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sophia-eva.skyblog.com/
Haley James
Admin
Admin
Haley James


Messages : 665
Date d'inscription : 01/10/2007

Kristen et Logan Le plus beau couple ? ou plutot dispute ... Empty
MessageSujet: Re: Kristen et Logan Le plus beau couple ? ou plutot dispute ...   Kristen et Logan Le plus beau couple ? ou plutot dispute ... Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:42

Kristen , moi ossi jserai tjr la pour toi ! et tu sai tres bien que ce forum sans toi et impossible !

Parce que pendant un mois on la construit ensemble , on s'est tapé des délires ... si tu par je par !

Jcroi kon doi pa sarreter a ses gamineries et plutot essayer d'aller de l'avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sophia-eva.skyblog.com/
Invité
Invité




Kristen et Logan Le plus beau couple ? ou plutot dispute ... Empty
MessageSujet: Re: Kristen et Logan Le plus beau couple ? ou plutot dispute ...   Kristen et Logan Le plus beau couple ? ou plutot dispute ... Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:26

...


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Messages : 687
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 32

Kristen et Logan Le plus beau couple ? ou plutot dispute ... Empty
MessageSujet: Re: Kristen et Logan Le plus beau couple ? ou plutot dispute ...   Kristen et Logan Le plus beau couple ? ou plutot dispute ... Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:45

NANAN JE VEUX PAS QUE VOUS PARTIEZ SERIEUX SANS VOUS LE FORUM NEST PAS PAREILLE
OK YA U DES CONFLIT MAIS FRENCHMENT VOUS ETES DES GENS SUPERS ET JE SUIS TRES CONTENTE DE VOUS AVOIR CONUU CAR CEST GRACE A CE FOFO QU'ON EST DEVENU "AMIS"
PEYTON ET LUCAS RESTES SVP SANS VOUS RIEN EST PAREILLE!!!
JE SUIS VRMT TROP TRISTE SI VOUS PARTEz!!
NAN SERIEU VOUS METEZ DE LAMBIANCE
PEYTON RAPEL TOI LES ESPIONNES XD ET LUCAS LA CAM MDR
C TROP FOR AVEC VOUS ALORS RESTEZ!!!!!
VOTRE BRoOoKIE QUI VOUS AIME
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Admin
Kristen Bell


Messages : 537
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 33
Localisation : Sunrise

Kristen et Logan Le plus beau couple ? ou plutot dispute ... Empty
MessageSujet: Re: Kristen et Logan Le plus beau couple ? ou plutot dispute ...   Kristen et Logan Le plus beau couple ? ou plutot dispute ... Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:09

Je suis d'accord avec toi ma tite Brookie ! Sans vous c'est plus pareil ! SVP RESTER ON OUBLI TOUT ! Haley brooke ou sierra me BANIRONT LA PROCHAINE FOIS ! Il NY AURA MM PAS DE PROCHAINE FOIS ! MAIS SVP RESTEZ !!!! On ETAIT HYPER BIEN PARTI LES DELIRES LES PLAISRS DE CHACUN LE MARIAGE LEYTON ...

Franchement qui n'a jamais ressenti la joie de lire la réponse de quelqun ?

Votre tite kris' qui zaime FoRt aUssi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sophia-eva.skyblog.com/
Haley James
Admin
Admin
Haley James


Messages : 665
Date d'inscription : 01/10/2007

Kristen et Logan Le plus beau couple ? ou plutot dispute ... Empty
MessageSujet: Re: Kristen et Logan Le plus beau couple ? ou plutot dispute ...   Kristen et Logan Le plus beau couple ? ou plutot dispute ... Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:47

Moi jpense quon peu pa effacer tout sa ! Et tu sai bien que sa a fai du mal a personne tes insultes c juste leur istoire de favorisme !

Jvous aimai ossi tous ! Vous etiez une 2 eme famille ! Mais je compren qu'il soi dure deffacer les choses ... Jai di pleins de choses que je pensai pa mais il fo comprendre ke jaime pa kon sattaque a ma best ( Kristen ) et ma soeur de coeur ( Danneel )
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sophia-eva.skyblog.com/
Kristen Bell
Admin
Admin
Kristen Bell


Messages : 537
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 33
Localisation : Sunrise

Kristen et Logan Le plus beau couple ? ou plutot dispute ... Empty
MessageSujet: Re: Kristen et Logan Le plus beau couple ? ou plutot dispute ...   Kristen et Logan Le plus beau couple ? ou plutot dispute ... Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:21

Y'a jamais eu de favoritisme arretez ! Parce que vous avec les cochonenries de Lucas et brooke sous la couette avec les détails en plus vous pouvez parler et contrairement à ce que vous pensez je me suis aussi fait engueler !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sophia-eva.skyblog.com/
Peyton
Invité




Kristen et Logan Le plus beau couple ? ou plutot dispute ... Empty
MessageSujet: Re: Kristen et Logan Le plus beau couple ? ou plutot dispute ...   Kristen et Logan Le plus beau couple ? ou plutot dispute ... Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:45

dsl brooke!! mais la c plus possible !!!!
certaine personne me soule .....et mn souler hier......

alors sa sert a rein dinsister c NON !

dsl ptite brooke ! mais tkt on garde contact par msn Wink

gros mouak a TOI ! jtm fort....

ps: tkt joublirai pa notre mission espionage cété tro fort !!^^ dmaG on ora pa fai la suite avc le prof de math mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Admin
Admin
Logan Echolls


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 32
Localisation : Paris ma Poule XD

Kristen et Logan Le plus beau couple ? ou plutot dispute ... Empty
MessageSujet: Re: Kristen et Logan Le plus beau couple ? ou plutot dispute ...   Kristen et Logan Le plus beau couple ? ou plutot dispute ... Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:05

bon, je suis là ! Mais c'est quoi cette histoire de quitter el fofo ? Pour une petite insulte que Kristen ne pensais même pas. Non les gens, après tout ce travail ! Sunrise est rien sans vous, vous etes unique ! Arrêtez déconnez pas les gens ! Vous croyez que sa m'amuse de voir tout le monde partir comme sa ! Dézolé je ne peux pas fermer les yeux ! Puis l'ambiance est bien je trouve, il y a des conflits, mais on ne peut rien y faire, et faut les réglés !

Sérieux, ne me faite pas un coup comme sa ! Lucas, Pey', Krsiten revennaient s'il vos plaît ! On a encore bcp de chose à faire ensemble, je ne veux pas que le forum ferme jsute pour une histoire de merde, d'insulte ! Sérieux, là vous m'avez énervé ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://Brookas-oth.skyblog.com
Haley James
Admin
Admin
Haley James


Messages : 665
Date d'inscription : 01/10/2007

Kristen et Logan Le plus beau couple ? ou plutot dispute ... Empty
MessageSujet: Re: Kristen et Logan Le plus beau couple ? ou plutot dispute ...   Kristen et Logan Le plus beau couple ? ou plutot dispute ... Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:15

Tu sai tres bien que cétait une seconde life ! tu me compren !

HIer on s'est un peu entre -tué et la plupart dentre nous le regrettons , je sui prete a faire mes excuses mais pa tous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sophia-eva.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Kristen et Logan Le plus beau couple ? ou plutot dispute ... Empty
MessageSujet: Re: Kristen et Logan Le plus beau couple ? ou plutot dispute ...   Kristen et Logan Le plus beau couple ? ou plutot dispute ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen et Logan Le plus beau couple ? ou plutot dispute ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logan et Kristen back :p
» fete en l'honneur de Kristen et Logan
» Quand Logan croise Kristen =S
» Apres la dispute de Kristen avec Logan ...
» Rendez-vous entre Kristen et Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunrise-stories :: Divers :: Blablaroom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser