| fete en l'honneur de Kristen et Logan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Logan Echolls Admin
Messages : 1066 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 32 Localisation : Paris ma Poule XD
| Sujet: Re: fete en l'honneur de Kristen et Logan Jeu 18 Oct - 10:54 | |
| Duncan : 2 Ans ! Logan : Ouais, 2 ans que je suis avec la plus belle des princesse =). Sa me fait plaisir que tu sois là =) Danneel : Salut mon choux, alors, elle est pas là ta copine ? Logan : Danneel ^^". Non elle arrive dans 1 minute | |
|
| |
Jake Jagielski
| Sujet: Re: fete en l'honneur de Kristen et Logan Jeu 18 Oct - 10:55 | |
| Tiens Danneel comment ca va ?? Viens avec moi dit-il en la prenant pas l'épaule ... | |
|
| |
Logan Echolls Admin
Messages : 1066 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 32 Localisation : Paris ma Poule XD
| Sujet: Re: fete en l'honneur de Kristen et Logan Jeu 18 Oct - 10:58 | |
| Logan chuchotant : Merci Jake Duncan : Rah, on dirait que tu attire les filles ! Logan : Ouais, je pense que c'est une mauvaise idée qu'elle soit là, Kristen la deteste : elle croit à chaque fois que je la trompe avec... SA Duncan : SA ? Ils éclatèrent de rire | |
|
| |
Jake Jagielski
| Sujet: Re: fete en l'honneur de Kristen et Logan Jeu 18 Oct - 10:59 | |
| Pendant ce temps Jake essayai de faire comprendre à Danneel de partir .... | |
|
| |
Logan Echolls Admin
| Sujet: Re: fete en l'honneur de Kristen et Logan Jeu 18 Oct - 11:00 | |
| Danneel : Non, Jake, Brooke m'a invité pourquoi je partirai ? | |
|
| |
Jake Jagielski
| Sujet: Re: fete en l'honneur de Kristen et Logan Jeu 18 Oct - 11:01 | |
| Parce que tu fais toujours des scandales ! | |
|
| |
Logan Echolls Admin
| Sujet: Re: fete en l'honneur de Kristen et Logan Jeu 18 Oct - 11:02 | |
| Danneel : Je fais toujours des scandals ? Pour quiu, tu me prends ! Je fais des scandals moi ! J'en fais si on me cherche donc, je suis ici, et je RESTERAI ICI ! | |
|
| |
Jake Jagielski
| Sujet: Re: fete en l'honneur de Kristen et Logan Jeu 18 Oct - 11:03 | |
| D'accord mais promet moi de ne pas t'approcher de Logan sinon tu vas avoirà faire au poing de Kristen ! | |
|
| |
Logan Echolls Admin
| Sujet: Re: fete en l'honneur de Kristen et Logan Jeu 18 Oct - 11:04 | |
| Danneel s'approcha de Jake et lui murmura à l'oreille : Tu me connais c'est pas mon genre... Elle partit voir Brooke | |
|
| |
Jake Jagielski
| Sujet: Re: fete en l'honneur de Kristen et Logan Jeu 18 Oct - 11:05 | |
| Jake n'était pas tranquil du tout, il alla voir Logan ...
Désolé vieux mais elle veux pas partir ! | |
|
| |
Logan Echolls Admin
| Sujet: Re: fete en l'honneur de Kristen et Logan Jeu 18 Oct - 11:07 | |
| Logan : Dis-moi où se trouve la corde, que je l'attache Duncan : Laisse-moi faire, je vais essayé de la convaincre de rien faire d'oser... Duncan partit voir Danneel, Brooke arriva Brooke : Comme sa tu veux chasser Dannel ? Logan : Je ne veux pas spécialement la chassée, mais je ne veux pas qu'elle mette mal à l'aise Kristen ! | |
|
| |
Jake Jagielski
| Sujet: Re: fete en l'honneur de Kristen et Logan Jeu 18 Oct - 11:08 | |
| Oui tu la connais Brooke quand elle s'y met elle est intenable ! | |
|
| |
Logan Echolls Admin
| Sujet: Re: fete en l'honneur de Kristen et Logan Jeu 18 Oct - 11:09 | |
| Brooke : Contrairement à ce que vous pouvez penser, DANNEEL EST UNE PERSONNE BIEN ! Vous me décevez de porter un jugement sans même la connaitre ! | |
|
| |
Jake Jagielski
| Sujet: Re: fete en l'honneur de Kristen et Logan Jeu 18 Oct - 11:10 | |
| Brooke excuse moi tu as raison !
On va essayer de ne pas la juger et de la connaitre ! | |
|
| |
Logan Echolls Admin
| Sujet: Re: fete en l'honneur de Kristen et Logan Jeu 18 Oct - 11:14 | |
| Brooke : Merci Jake... Logan ? Logan : Okay, je vais faire un effort, mais qu'elle arrête de me tourner autour ! Brooke : Génial ! =D Peyton : Bonjour tout le monde =) | |
|
| |
Jake Jagielski
| Sujet: Re: fete en l'honneur de Kristen et Logan Jeu 18 Oct - 11:15 | |
| Jake partit ...
Tiens je vais aller voir Danneel ! | |
|
| |
Logan Echolls Admin
| Sujet: Re: fete en l'honneur de Kristen et Logan Jeu 18 Oct - 11:18 | |
| Peyton : Il m'en veut toujours ? Logan : Tu lui a caché certaine chose... Peyton : Je sais ! Tu es bien le seul qui n'est pas de haine envers moi =) Logan : ^^. Tu en as parlé à Lucas ? Peyton : Non... Mais, sa date d'il i a si longten ! Logan : Si tu veux te consoler, je te laisse ma portion de Chips ^^
Un peu plus loin...
Danneel : Tiens ! Jake ! Tu veux toujours me viré ? | |
|
| |
Jake Jagielski
| Sujet: Re: fete en l'honneur de Kristen et Logan Jeu 18 Oct - 11:20 | |
| Jake qui était fou de rage embrassa fougueusement Danneel ...
Non enfin de compte tu me plait beaucoup ! | |
|
| |
Logan Echolls Admin
| Sujet: Re: fete en l'honneur de Kristen et Logan Jeu 18 Oct - 11:23 | |
| Danneel : Wahou ! Il y a 2 minute tu voulais que je parte et là... Danneel embrassa Jake. Peyton les regarda sous le choque. Logan mit sa main sur ses yeuxLogan : Interdit à Miss Sawyer ! Brooke : Jake... Je ne savais pas que Rachel lui plaisait autant... Peyton sortit de la salle
Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 12:03, édité 1 fois | |
|
| |
Jake Jagielski
| Sujet: Re: fete en l'honneur de Kristen et Logan Jeu 18 Oct - 11:31 | |
| Jake se décolla de Danneel ...
Je reviens !
Il sortit de la salle et se dirigea vers Peyton silencieux ... | |
|
| |
Logan Echolls Admin
| Sujet: Re: fete en l'honneur de Kristen et Logan Jeu 18 Oct - 12:06 | |
| Peyton respira un grand coup, elle se retourna et bouscula JakePeyton : Désolé... | |
|
| |
Jake Jagielski
| Sujet: Re: fete en l'honneur de Kristen et Logan Jeu 18 Oct - 12:13 | |
| C'est rien de toute façon je ne suis qu'un idiot ! | |
|
| |
Logan Echolls Admin
| Sujet: Re: fete en l'honneur de Kristen et Logan Jeu 18 Oct - 12:15 | |
| Peyton :Oui, effectivement c'est toi, l'idiot, tu viens de me prouver que tu n'a jamais rien ressenti pour moi ! Jake : Quoi ? Peyton : Sa fais même pas 1 semaine et, tu embrasse cette pouf ?! Tu me déçois Jake ! Je pensais que tu m'aimais comme je t'aimais, mais j'avais tord ! | |
|
| |
Jake Jagielski
| Sujet: Re: fete en l'honneur de Kristen et Logan Jeu 18 Oct - 12:17 | |
| Et toi tu crois que tu m'aimais quand tu as oublié de me dire que tu avais été enceinte de Lucas ! | |
|
| |
Logan Echolls Admin
| Sujet: Re: fete en l'honneur de Kristen et Logan Jeu 18 Oct - 12:21 | |
| Peyton : Jake ! Quand je suis avec toi, j'oublie ce qu'il a pu m'arriver de malheureux dans le passé ! Je vais aller voir Brooke, elle a besoin d'aide je pense. Peyton se dirigea vers la porte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fete en l'honneur de Kristen et Logan | |
| |
|
| |
| fete en l'honneur de Kristen et Logan | |
|