sunrise-stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sunrise-stories

Jeux de rôles avec tout plein de séries !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sujet de classe entre Peyton et Lucas

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucas Sc
Invité




Sujet de classe entre Peyton et Lucas Empty
MessageSujet: Sujet de classe entre Peyton et Lucas   Sujet de classe entre Peyton et Lucas Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:45

Bon alors commencon !! Lis la 1ere kestion
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
Invité




Sujet de classe entre Peyton et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Sujet de classe entre Peyton et Lucas   Sujet de classe entre Peyton et Lucas Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:48

oki c parti !!!

elle lisa

" dite vous un grand secret ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Sujet de classe entre Peyton et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Sujet de classe entre Peyton et Lucas   Sujet de classe entre Peyton et Lucas Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:49

J'étais amoureux de toi l'année dernière ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
Invité




Sujet de classe entre Peyton et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Sujet de classe entre Peyton et Lucas   Sujet de classe entre Peyton et Lucas Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:54

peyton été suprise ! elle ne savait pas quoi dire!!

ha bon?? mais..pourtan tu ma abandoner quand jétait enceinte !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Sujet de classe entre Peyton et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Sujet de classe entre Peyton et Lucas   Sujet de classe entre Peyton et Lucas Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:54

Je ne t'es pas abandonné tu me fesais la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
Invité




Sujet de classe entre Peyton et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Sujet de classe entre Peyton et Lucas   Sujet de classe entre Peyton et Lucas Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:56

non pas quand j'était enceinte !! je te les dit ! et tu ma laissez géré sa tte seule !! sa ma fait beaucoup de peine
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Sujet de classe entre Peyton et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Sujet de classe entre Peyton et Lucas   Sujet de classe entre Peyton et Lucas Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:00

Chi désolé comme t'es la best a Brooke je croyais que toi aussi tu ... enfin bref passon a l'autre question .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
Invité




Sujet de classe entre Peyton et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Sujet de classe entre Peyton et Lucas   Sujet de classe entre Peyton et Lucas Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:05

en tout cas merci de me lavoir dit lucas !!! sa me fait quand meme plaiiisiir !!!

tien li l'autre question

ha mince moi j'ai pa rep xd

alors mon grand secret c'est.....que..j'ai eu beaucoup de mal a me détacher de toi malgré le movais cout que tu mavait fait !!! mai je ne voulai pas te le dir xd mais bn vla jsui obliger xd
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Sujet de classe entre Peyton et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Sujet de classe entre Peyton et Lucas   Sujet de classe entre Peyton et Lucas Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:07

Lucas était géner
alors la 2eme kestion est de koi avec vous peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
Invité




Sujet de classe entre Peyton et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Sujet de classe entre Peyton et Lucas   Sujet de classe entre Peyton et Lucas Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:10

ho non c'est de la triche !! cette question jver passez pour une con !!

lucas : allez t obliger !!!
peyton : bn bn daccord! des serpents ! des araigners!!! et jai peur de perde brooke !!! je veu surtt pas la perde !! meme si la tout vas bien Very Happy

ha toi bo blon !! Very Happy, di moi tout xd
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Sujet de classe entre Peyton et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Sujet de classe entre Peyton et Lucas   Sujet de classe entre Peyton et Lucas Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:13

moi j'ai peur de perdre mes meilleure amie ( toi et haley ) et brooke pi maman et keith !

aaaaa c'ets bien ej sais de koi ta peur vive Halloween mdr
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
Invité




Sujet de classe entre Peyton et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Sujet de classe entre Peyton et Lucas   Sujet de classe entre Peyton et Lucas Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:19

ha non lucas essaye meme pas !!! xd
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Sujet de classe entre Peyton et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Sujet de classe entre Peyton et Lucas   Sujet de classe entre Peyton et Lucas Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:20

Jvais me gener ptete !!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
Invité




Sujet de classe entre Peyton et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Sujet de classe entre Peyton et Lucas   Sujet de classe entre Peyton et Lucas Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:21

ho non pk ! jté sorti sa !! joré du dire nimporte quoi d'autre , j'aurais du me doutez que tu réagiré comme sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Sujet de classe entre Peyton et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Sujet de classe entre Peyton et Lucas   Sujet de classe entre Peyton et Lucas Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:22

Et wiii xD tu me connais bien pourtant !! Alors prochain kestion a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
Invité




Sujet de classe entre Peyton et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Sujet de classe entre Peyton et Lucas   Sujet de classe entre Peyton et Lucas Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:25

alors la suivante c'est " quelle est votre plus grand reve !!! "

ha ba la jtécoute !! jai hate de savoiir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Sujet de classe entre Peyton et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Sujet de classe entre Peyton et Lucas   Sujet de classe entre Peyton et Lucas Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:26

Ecrivain d'ailleur j'ai commencé a écrire le début mais personne n'est au courant ni Brooke ni Haley . eT toi
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
Invité




Sujet de classe entre Peyton et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Sujet de classe entre Peyton et Lucas   Sujet de classe entre Peyton et Lucas Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:28

hahaha ! auraije une futur star devan moi !! LOL !!!
de quoi parle ton livre?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Sujet de classe entre Peyton et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Sujet de classe entre Peyton et Lucas   Sujet de classe entre Peyton et Lucas Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:29

D'un ado ki n'a pa pu réaliser son reeve, il est d'ailleur trè solitaire :S tu voudra le lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
Invité




Sujet de classe entre Peyton et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Sujet de classe entre Peyton et Lucas   Sujet de classe entre Peyton et Lucas Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:31

ouiiiiii !!!! jadorerai !!!
jte donnerai aussi mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Sujet de classe entre Peyton et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Sujet de classe entre Peyton et Lucas   Sujet de classe entre Peyton et Lucas Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:33

bon 4eme kestion :

Lucas lis la kestion et fut etonner

c'est koi de cte kestion debile ?!!! Avec vous dejà tromper votre partenaire si oui avec ki
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
Invité




Sujet de classe entre Peyton et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Sujet de classe entre Peyton et Lucas   Sujet de classe entre Peyton et Lucas Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:35

haaaa!!!!! mais ta raison !! c'est quoi cette question !!!!! c'est privé en + !!

pour ma part je ne t'est jamais tromper pendan kon été ensemble , j'éspère ke cété pareil de ton coter sinn jte TUE XD !!!!
en clair jai jamais tromper quelqu'un !! meme si défoit javai des ptite attirance Razz mais chut!!!!....LOL
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Sujet de classe entre Peyton et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Sujet de classe entre Peyton et Lucas   Sujet de classe entre Peyton et Lucas Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:36

rolala bon moi jveux bien te dire mais dit rien a brooke stp promet moi le
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
Invité




Sujet de classe entre Peyton et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Sujet de classe entre Peyton et Lucas   Sujet de classe entre Peyton et Lucas Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:37

en fesan la croi sur elle

juré cracher je dirais rien a brooke !!! heu par contre prend pa a la lettre le cracher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Sujet de classe entre Peyton et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Sujet de classe entre Peyton et Lucas   Sujet de classe entre Peyton et Lucas Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:39

mdr bon oki

ya 2 moi de cela un peu près je l'est trompé avec une fille jétais dans un bar et vla koi mais jconai pas son nom :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet de classe entre Peyton et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Sujet de classe entre Peyton et Lucas   Sujet de classe entre Peyton et Lucas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet de classe entre Peyton et Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet de classe entre Brooke et Nathan
» Sujet de classe entre Jake et Marissa ...
» sujet de classe entre Haley et Lizzie
» Sujet de classe entre Kristen et Logan
» Discution entre Peyton et Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunrise-stories :: Sunrise :: Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser