sunrise-stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sunrise-stories

Jeux de rôles avec tout plein de séries !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sujet de classe entre Peyton et Lucas

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Peyton
Invité




Sujet de classe entre Peyton et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de classe entre Peyton et Lucas   Sujet de classe entre Peyton et Lucas - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:40

lucas !! t'est vraimen pas doué sérieux !!! xd
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Sujet de classe entre Peyton et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de classe entre Peyton et Lucas   Sujet de classe entre Peyton et Lucas - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:42

rooo hey oh jme passe des commentaires xD

Lucas regarde sa montre

ola plu ke 1 kar deure !! sa va li la dernière kestion
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
Invité




Sujet de classe entre Peyton et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de classe entre Peyton et Lucas   Sujet de classe entre Peyton et Lucas - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:47

je rigoler !!

bon dacord ! attention


HO MON DIEU LA QUESTION QUI TUE!!!!!!!!!!!!!!

lucas : quoi quoi???

non mais atten sa crain !!!! je c pa celui ki a écri la question mais il pose des question perso et indiscrete XD

c'est " SI VOUS ETIEZ CELIB AVEC QUI VOUDRIEZ ALLEZ !!! " ?

ba moi c pratike jsui célib :p

heu pr rep : je choisiré ! jake ! car il me manque je suis trO dégouter qu'il est mal pris ! ma grossese dans le temp , je lui en veut beaucoup !!!je ne sait pas si je pourrai lui pardonnez ! suremen si il a de bon argumen !!! mais bon....

lucas : et si jake éxister pas ! sa sré qui?? Razz

peyton : heu.... (timidemen) toi
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Sujet de classe entre Peyton et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de classe entre Peyton et Lucas   Sujet de classe entre Peyton et Lucas - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:53

J'men doutais chui irresitible hein ?!! mdr

Jake jte conseille d'aller lui parler car c'est vraiment un mec bien tu sais !!

Bon moi la reponse serais ... toi !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
Invité




Sujet de classe entre Peyton et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de classe entre Peyton et Lucas   Sujet de classe entre Peyton et Lucas - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:57

hoo hirésistible !!!!mdr!!! bon javou t pa moche !! on va dire que " T BO GRACON !!" :p

non je ne ferai pa le 1er pas pr jake , comme je te les dit ! je souffre encore ! je veut oublier!!! jme suis battu en vain ! Sad , alors j'éstime que que c'est a lui de venir me parlez!!!!

olalala dit donc si jake et brooke n'existerait pas on aurait fini ensemble !! si je comprend bien !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Sujet de classe entre Peyton et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de classe entre Peyton et Lucas   Sujet de classe entre Peyton et Lucas - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:58

mdr oué on orai termién ensemble cool nan ? xD

Bon bah jvais essayé de parlé a Jake alor :S
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
Invité




Sujet de classe entre Peyton et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de classe entre Peyton et Lucas   Sujet de classe entre Peyton et Lucas - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:01

ouè !! cool !! XD !!! deux blond ensemble! comme avan

heuu non stppp !!! lucas ne parle pas a jake !! je veut que sa vienne de luiii !!! de toute facon , jai plein de mec a mes pied xd dc jai le choix !! si je voulai joré pu etre avec quelqun la xd ! mais je laisse encore un peut de temp a jake ! puis sinon jme prend kelkun !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Sujet de classe entre Peyton et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de classe entre Peyton et Lucas   Sujet de classe entre Peyton et Lucas - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:02

Ok mais si vous vous bougez pas j'vais vous faire bouger moi !! car vous iriez hyper bien ensemble !
bon bah jcrois kon a fini nos kestion nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
Invité




Sujet de classe entre Peyton et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de classe entre Peyton et Lucas   Sujet de classe entre Peyton et Lucas - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:04

ouii pour les question bon débara !!! MDR , elle était bizard ! cété assez personelle quand meme !! xd

nn lucas ne tenmèle pas!!!!!!!!!!!!!!!

sinn a ton avis quesque fait brooke en se momen?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Sujet de classe entre Peyton et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de classe entre Peyton et Lucas   Sujet de classe entre Peyton et Lucas - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:05

Bah chepa jle sens pas car mon frère allume tous le monde en ce moment et il se génerait pas pour Brooke donc j'ai meme très peur :S et toi t'en pense koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
Invité




Sujet de classe entre Peyton et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de classe entre Peyton et Lucas   Sujet de classe entre Peyton et Lucas - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:06

j'avoue que oui je sait pas se qu'a nathan en se momen !! il est bizard!!! XD il allume tte les filles ! mdrrr

une pousser d'hormone suremen

ils éxplosèren de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Sujet de classe entre Peyton et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de classe entre Peyton et Lucas   Sujet de classe entre Peyton et Lucas - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:07

mdr a sacré frero mdr on c hamais a koi sattendre avec lui xD

sinan toi tu a u des news de ton pere depuis kil est parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
Invité




Sujet de classe entre Peyton et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de classe entre Peyton et Lucas   Sujet de classe entre Peyton et Lucas - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:09

ho oui nathan et imprévisible LOL !!!

mn père non pas tro de nouvelle !!! je trouve sa triste d'ailleur ! j'essaye de ne pas trOp en parler mais je souffre de cette séparation...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Sujet de classe entre Peyton et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de classe entre Peyton et Lucas   Sujet de classe entre Peyton et Lucas - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:10

Ahh c'est sur jte comprend :S c'est durrr mais tkt jespere ke tu va bientot le revoir car viivre toute seule sa doit pas etre génial tou les jours !! surtout si tu sale tro tes plats mdr
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
Invité




Sujet de classe entre Peyton et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de classe entre Peyton et Lucas   Sujet de classe entre Peyton et Lucas - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:13

oui ! jsui tte seule en + !!!!! dc c encore moin facile ! si tu veut défoi passez me rendre viisiite sa sra avec plaisiir que je t'accpetrai !!

ji croi pas ! tu te rapel encore de la foi ou on été ensemble et ke je t'avait fait des cookie rater XD !!! car javai mi comme tu dit " une poignet de sel" ou lieu d'une pincer!! mdr tu mavez dit que cété les meilleurs que t'avait manger ! XP
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Sujet de classe entre Peyton et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de classe entre Peyton et Lucas   Sujet de classe entre Peyton et Lucas - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:15

Mdr ouii jmen rapelle a vrai dire ce n'es tpas les meilleurs c'est les pirs !!

Tkt je passrai te voir de temps en temps si tu veux on ecoutra dla musique comme la foi ou ke tu ma foutu une bonne raclé kan on devait dire le nom de lartiste et le nom de la chanson !!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
Invité




Sujet de classe entre Peyton et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de classe entre Peyton et Lucas   Sujet de classe entre Peyton et Lucas - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:18

les pir ?? ho quand meme XD !!!

merci ! ha non c'est moi la meilleur a se jeux la !!

jsui miss incolable sur la musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Sujet de classe entre Peyton et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de classe entre Peyton et Lucas   Sujet de classe entre Peyton et Lucas - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:19

A beh j'ai vu sa xD
Maintenant t'en a cbn de CD ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
Invité




Sujet de classe entre Peyton et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de classe entre Peyton et Lucas   Sujet de classe entre Peyton et Lucas - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:21

jai pr le momen : 1333 CD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Sujet de classe entre Peyton et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de classe entre Peyton et Lucas   Sujet de classe entre Peyton et Lucas - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:23

A beh c'est précis tous sa ya 3 foi mon num de t-shirt xD
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
Invité




Sujet de classe entre Peyton et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de classe entre Peyton et Lucas   Sujet de classe entre Peyton et Lucas - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:25

ha ouiiii !!! mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Sujet de classe entre Peyton et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de classe entre Peyton et Lucas   Sujet de classe entre Peyton et Lucas - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:25

Alala et t'as maison elle a changé depuis la dernière fois ta repeint des choses dans ta chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
Invité




Sujet de classe entre Peyton et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de classe entre Peyton et Lucas   Sujet de classe entre Peyton et Lucas - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:27

ba ma chambre vari ! en fonction de mn humeur comme tu sais !! xd
la elle est noir et rouge !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Sujet de classe entre Peyton et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de classe entre Peyton et Lucas   Sujet de classe entre Peyton et Lucas - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:27

mdr okii et en dessin ten a refé ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
Invité




Sujet de classe entre Peyton et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de classe entre Peyton et Lucas   Sujet de classe entre Peyton et Lucas - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:29

oui quelque un !!
et toi toujours a fond dans le basket?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet de classe entre Peyton et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de classe entre Peyton et Lucas   Sujet de classe entre Peyton et Lucas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet de classe entre Peyton et Lucas
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet de classe entre Brooke et Nathan
» Sujet de classe entre Jake et Marissa ...
» sujet de classe entre Haley et Lizzie
» Sujet de classe entre Kristen et Logan
» Discution entre Peyton et Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunrise-stories :: Sunrise :: Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser