| Sujet de classe entre Kristen et Logan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Logan Echolls Admin
Messages : 1066 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 32 Localisation : Paris ma Poule XD
| Sujet: Re: Sujet de classe entre Kristen et Logan Ven 26 Oct - 17:04 | |
| Logan : Aufète, j'avais penser invité Duncan... Sa te dérange pas ? | |
|
| |
Kristen Bell Admin
Messages : 537 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 34 Localisation : Sunrise
| Sujet: Re: Sujet de classe entre Kristen et Logan Ven 26 Oct - 17:19 | |
| Kristen : Non tkt ! Logan : Cool ^^ Kristen : Je ne voudrais pas te vexer mais je crois qu'il m'aime encore ... Mais il a interet à rien tenter ! Logan : Je te promets qu'il ne se passerait rien ... Kristen : Et si il se passe qqch ? Logan : Je lui met mon poing dans ma figure ... Tkt pas ! Lolo te protegera du méchant Duncan si il se passe qqch ! | |
|
| |
Logan Echolls Admin
Messages : 1066 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 32 Localisation : Paris ma Poule XD
| Sujet: Re: Sujet de classe entre Kristen et Logan Ven 26 Oct - 17:22 | |
| Logan : Puis ne te crois pas aussi irresistible :p Kristen : Ah ouais ? Logan : Ouais Elle s'assit sur ses genoux, fasse à lui Kristen : Et là je ne suis pas irresistible ? Logan : Repoussante Kristen à son oreille : Et là ? Logan : Toujours pas Kristen : Pourquoi ton coeur bat vite alors ? Logan : Parce que je te dis le contraire pour que tu continue XD | |
|
| |
Kristen Bell Admin
| Sujet: Re: Sujet de classe entre Kristen et Logan Ven 26 Oct - 17:25 | |
| Kristen : Logan ! Tu sais que c'est pas beau de mentir ! Pour la peine tu es puni ! Logan en souriant : Et c'est quoi ma punition ? Kristen : Je vais dormir chez moi ce soir ! Logan : Non ! Kristen : Et si ... ça fera monter le plaisir ! XD | |
|
| |
Logan Echolls Admin
| Sujet: Re: Sujet de classe entre Kristen et Logan Ven 26 Oct - 17:32 | |
| Logan : J'adore ^^. D'ailleur, Jake va déménager chez Peyton, donc... Kristen : Donc... Logan : Carton + tes jolies petites fesses Kristen : Sa fera une maison à nous | |
|
| |
Kristen Bell Admin
| Sujet: Re: Sujet de classe entre Kristen et Logan Ven 26 Oct - 17:39 | |
| Logan : Tu enménages quand ? Kristen : Des que j'aurai annoncer mon départ aux filles ! | |
|
| |
Logan Echolls Admin
| Sujet: Re: Sujet de classe entre Kristen et Logan Ven 26 Oct - 17:40 | |
| Logan : J'ai hâte qu'on ait enfin notre maison =)... Sans ascenseur XD | |
|
| |
Kristen Bell Admin
| Sujet: Re: Sujet de classe entre Kristen et Logan Ven 26 Oct - 17:43 | |
| Kristen : ça m'aurai pas déranger l'ascensuer ! Logan : Ba si c pour ke tu y reste coincé encore une fois ... Kristen : Si c'est avec toi y'as pas de blems ... ^^ | |
|
| |
Logan Echolls Admin
| Sujet: Re: Sujet de classe entre Kristen et Logan Ven 26 Oct - 22:19 | |
| Logan : Bon ben je vais installer un mini ascenseur dans la maison alors XD | |
|
| |
Kristen Bell Admin
| Sujet: Re: Sujet de classe entre Kristen et Logan Ven 26 Oct - 23:46 | |
| Kristen : Hum ... J'adore quand tu réalises mes souhaits ... | |
|
| |
Logan Echolls Admin
| Sujet: Re: Sujet de classe entre Kristen et Logan Dim 28 Oct - 23:08 | |
| Logan : Un prince se doit réaliser les désirs de sa princesse | |
|
| |
Kristen Bell Admin
| Sujet: Re: Sujet de classe entre Kristen et Logan Lun 29 Oct - 10:47 | |
| Kristen : Merci ! Logan : D'ailleurs en parlant de princesse , tu veux la faire où la nuit de noce ? Kristen : Dans notre palais ! Logan : ça te va la suite Grand Luxe du Sunrise Grand Hotel ? Kristen : Carrément ! | |
|
| |
Logan Echolls Admin
| Sujet: Re: Sujet de classe entre Kristen et Logan Lun 29 Oct - 11:04 | |
| Logan : Bon, allez, j'ai mal au fesse à force de m'assoir Logan se leva et tira Kristen. Il l'enmena dans la salle de theâtre du lycée. Ils s'assirent sur les fauteuils. Logan : Hé ! Kristen vient voir ! Il y a avait un tourne disque, Logan l'alluma, mis un disque de Snow Patrol ( comme par hasard ). Logan : Mlle.Bell, m'accorderez vous cette danse ? | |
|
| |
Kristen Bell Admin
| Sujet: Re: Sujet de classe entre Kristen et Logan Lun 29 Oct - 11:28 | |
| Kristen : Bien sur ! Logan : Je savias que t'allais dire oui !
Il la prit par la main et il commencerent un slow lent mais tellement romantique ... | |
|
| |
Logan Echolls Admin
| Sujet: Re: Sujet de classe entre Kristen et Logan Lun 29 Oct - 11:33 | |
| Ils dancèrent quand soudain la porte du theâtre souvrit : C'était Duncan Duncan : Oh ! Je suis vraiment désolé ! Logan se détacha de Kristen agacé Logan : C'est rien. Tu ne fais pas l'exercice vieux ? Duncan : Non, pas que sa à faire. Kristen : Pourtant c'est obligatoire ! Logan : Ce n'est pas grave. dis-moi Duncan, sa te dit d'être mon témoin ? Duncan : Carrément ! Duncan fit une tape dans le dos de Logan | |
|
| |
Kristen Bell Admin
| Sujet: Re: Sujet de classe entre Kristen et Logan Lun 29 Oct - 18:17 | |
| Kristen : Cool ^^ Duncan : Et toi c'est qui ? Kristen : C'est Haley et pour la seconde j'hésite entre Brooke et Danneel ... Duncan : Danneel c'est la petite rouquine ? Kristen : Ouais . Logan : C'est la soeur d'Haley . Duncan : Elle se ressemble pas je trouve ! Kristen : ça dépent ... Logan en regardant sa montre : Kris' il nous reste un quart d'heure d'exercices ! Duncan : Ba je vais vous laissez bosser alors ! Logan : Ok ! Salut vieux ! Kristen : Salut ! Duncan : Bye ! il se pencha à l'oreille de Kristen : Reste toujours aussi belle ...
Et il quitta la salle de théatre sous les yeux rageurs de Kristen ... | |
|
| |
Logan Echolls Admin
| Sujet: Re: Sujet de classe entre Kristen et Logan Lun 29 Oct - 18:20 | |
| Logan : Alors, A ! C'est la photo qu'il faut faire ! =D Kristen : J'adore prendre des photos ! Logan : Il faut que tu sois dessus aussi ma belle ! | |
|
| |
Kristen Bell Admin
| Sujet: Re: Sujet de classe entre Kristen et Logan Mar 30 Oct - 11:06 | |
| Kristen : Je crois avoir une petite idée pour la tienne . Je reviens ... Elle revint avec une tenue de taulard dans les mains ...Kristen : Tiens ! Enfile ça ! Logan : Ok ! Il enfila la tenue ...Kristen: Waa t'es sexy ! Logan : C'est pour la photo pas pour que tu me mattes ! Kristen : T'as raison ! Je t'explique , je vais installer une toile grise et un contre jour pour faire croire que tu es en prison ... Logan : Si tu veux . Kristen installa ce qu'elle venait d'expliquer et sorti de la piece .Logan : Où tu vas ? Kristen : Je reviens ! tkt ! Le temps s'écoula et Logan s'impatientait , il vit soudain une poussiere par terre et repensa imédiatement à son enfance quand son pere lui fesait faire le ménage , il y avait la bonne mais c'était une punition ... Un flash crépitant l'interrompit de ses pensées .Logan : Kristen ! Kristen : Elle est magnique ! Voilà ta photo est prise ! A moi ...
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 12:02, édité 1 fois | |
|
| |
Logan Echolls Admin
| Sujet: Re: Sujet de classe entre Kristen et Logan Mar 30 Oct - 11:51 | |
| Logan : Okay belle blonde d'un mètre 65 ( t'es petite XD ), a moi de te prendre en photo ! Il prot l'appareil photo et prit la main de Kristen. Il était près du bureau du proviseur.Logan : Kristen attends ici 1 minutes. Logan frappa à la porteLe proviseur : Entrez Logan entraLogan : MONSIEUR ! IL Y A DES ELEVES QUI FUMENT DU CANABIS DANS LES TOILETTES DE LA COURS ! Le proviseur sortit en trombe sans même remarquer la présence de Kristen.Logan : Après vous mademoiselle Kristen : Trop charmant Logan : Bon assis-toi sur son siège et chope le téléphone Kristen s'executaKristen au combiné : Bell investigation, quoi ? Il y a un fou qui vous demande de vous infiltré dans le bureau de votre proviseur pour une photo je vous... SPPPPHH ! le flash sortit de l'appareil photoKristen : Vite, il va pas tarder à venir ! Kristen et Logan courèrent dans les couloirs main dans la main | |
|
| |
Kristen Bell Admin
| Sujet: Re: Sujet de classe entre Kristen et Logan Jeu 1 Nov - 18:25 | |
| Il s'arreterent essouflés derriere un mur
Kristen : Bon je crois que l'exercice est fini ... Logan : Il reste 10 minutes . Kristen : Qu'est ce qu'on pourrais faire ? Logan : Se balader dans la cour du lycée , tu sais le petit coin avec les fontaines ? Kristen : Ok ! | |
|
| |
Logan Echolls Admin
| Sujet: Re: Sujet de classe entre Kristen et Logan Dim 4 Nov - 21:39 | |
| Ils se dirigèrent vers le petit coin où il y a la fontaine, Logan s'assit près du bord et, fit assoir Kristen sur ses genoux. Logan : J'ai postulé pour aller à Stanford | |
|
| |
Kristen Bell Admin
| Sujet: Re: Sujet de classe entre Kristen et Logan Lun 5 Nov - 11:22 | |
| Kristen : Moi aussi ! Par contre moi j'ai demandé une bourse ... Toi aussi ? | |
|
| |
Logan Echolls Admin
| Sujet: Re: Sujet de classe entre Kristen et Logan Lun 5 Nov - 13:32 | |
| Logan : Tu es une marrante Kristen, mon père est riche à en faire craquer ton pantalon qui te va si bien ! | |
|
| |
Kristen Bell Admin
| Sujet: Re: Sujet de classe entre Kristen et Logan Lun 5 Nov - 13:35 | |
| Kristen : Tu veux pas garder cet argent pour notre lune de miel ? Logan : Tkt ...
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 13:30, édité 2 fois | |
|
| |
Logan Echolls Admin
| Sujet: Re: Sujet de classe entre Kristen et Logan Lun 5 Nov - 13:37 | |
| Logan : Tu voudra la faire où la lune de miel ? Bahamas ? Brazil ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet de classe entre Kristen et Logan | |
| |
|
| |
| Sujet de classe entre Kristen et Logan | |
|