| MAGASIN WEDDING / Robes de Mariées ( Kristen et ses amies ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kristen Bell Admin
Messages : 537 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 34 Localisation : Sunrise
| Sujet: MAGASIN WEDDING / Robes de Mariées ( Kristen et ses amies ) Sam 27 Oct - 14:32 | |
| Kristen en entrant dans le magasin avec ses copines : - Bonjour Vendeuse : Bonjour ! Je peux vous aider ? Kristen : Oui je voudrais une robe sympa mais courte . Vendeuse : Installez vous , choissiez quelques modèles , essayer les , pendant que je vais chercher ce qu'il vous faut dans la reserve ... | |
|
| |
Haley James Admin
| Sujet: Re: MAGASIN WEDDING / Robes de Mariées ( Kristen et ses amies ) Sam 27 Oct - 14:36 | |
| Brooke : immagine Logan déboule et voi la robe xd !
Haley : arrete c pa possible !
Danneel arriva.
Danneel : Salut les filles !
Brooke : pk ta invité cette vipere ?? | |
|
| |
Kristen Bell Admin
| Sujet: Re: MAGASIN WEDDING / Robes de Mariées ( Kristen et ses amies ) Sam 27 Oct - 14:58 | |
| Kristen : Parce que je pense qu'elle a changé ...
Brooke : J'en doute ...
Kristen : Tu verras ! | |
|
| |
Haley James Admin
| Sujet: Re: MAGASIN WEDDING / Robes de Mariées ( Kristen et ses amies ) Sam 27 Oct - 15:19 | |
| Kristen narrivait pa a rentrer dans la premiere robe quelle essayait. Brooke : toi c fini le nutella xd ! Kristen : jen ai marre jrentrerai dans ocune robe Haley : t'en fai pa c que la premiere ! desespere pa ! | |
|
| |
Kristen Bell Admin
| Sujet: Re: MAGASIN WEDDING / Robes de Mariées ( Kristen et ses amies ) Sam 27 Oct - 15:24 | |
| Kristen en regardant la robe : O mais tu m'étonne c'est du XS ! Peyton ! Je suis pas aussi mince que toi ! La prochaine prends du S ou du M !
Haley en lui tendant une robe : Tiens ! Essaille celle - ci ... | |
|
| |
Haley James Admin
| Sujet: Re: MAGASIN WEDDING / Robes de Mariées ( Kristen et ses amies ) Sam 27 Oct - 15:26 | |
| Kristen l'enfila. Brooke : tourne un peu ! tu sai style les mannequins xd ! Danneel : elle te va a merveille ! Par contre tes ptits bourlets ressortent xd ! Haley : Danneel ! Danneel : mais on va arranger sa ! Jvai te présenter mon coach de sport xd ! En plus il est bo mec ! Brooke : dommage ke chui avec lucas lol ! Pix : By Kristen | |
|
| |
Kristen Bell Admin
| Sujet: Re: MAGASIN WEDDING / Robes de Mariées ( Kristen et ses amies ) Sam 27 Oct - 15:29 | |
| Kristen : Merci du conseil Danneel mais j'ai trop à faire avec les prépas du mariage ! Danneel : Comme tu veux ! | |
|
| |
Haley James Admin
| Sujet: Re: MAGASIN WEDDING / Robes de Mariées ( Kristen et ses amies ) Sam 27 Oct - 15:33 | |
| Brooke : et puis tu es tres bien comme sa !
Bevin : jcroi que chui la seule , mais jtrouve ke cette robe lui va pa !
Peyton : alors la oui tu es la seule xd | |
|
| |
Kristen Bell Admin
| Sujet: Re: MAGASIN WEDDING / Robes de Mariées ( Kristen et ses amies ) Sam 27 Oct - 15:55 | |
| Kristen en se regardant dans le miroir : C'est terne pour un mariage, non ?
Danneel : Ouais c'est sur ! | |
|
| |
Haley James Admin
| Sujet: Re: MAGASIN WEDDING / Robes de Mariées ( Kristen et ses amies ) Sam 27 Oct - 15:59 | |
| Brooke : mais blanc sa frai un peu tro traditionnel xd !
Peyton : pa la peine d'aller chercher super original ! brooke tu te marira en vert fluo toi mdr ! | |
|
| |
Kristen Bell Admin
| Sujet: Re: MAGASIN WEDDING / Robes de Mariées ( Kristen et ses amies ) Sam 27 Oct - 16:07 | |
| Kristen : Ba tu sais Brookie , le blanc c'est meiux que le vert fluo ! Haley : ça c'est sur ! Bevin : Surtout pour se marier ! Danneel en tendant une petite robe noire à Kristen : Passe celle ci ! On sait jamais ... | |
|
| |
Kristen Bell Admin
| Sujet: Re: MAGASIN WEDDING / Robes de Mariées ( Kristen et ses amies ) Sam 27 Oct - 16:19 | |
| Haley, Brooke, Bevin, Danneel et Peyton regarderent Kristen , bouches bées ... Danneel : Tu es magnique ! Haley : Ouais carément ! Kristen : Ouais mais le noir pour un mariage ! Brooke : Tkt pas pour ça ! En 3 coups de teinture blanche , c'est transformé ! Kristen : Génial je la prends ! Haley : Elle coute combien ? Danneel : 800 $ Brooke : ****** ! C'est énorme ! Peyton : Tu as plus qu'a la reposer ! Kristen : Non Bevin : Mais comment tu vas faire ? Kristen : Logan m'a passer sa carte Bancaire ! | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: MAGASIN WEDDING / Robes de Mariées ( Kristen et ses amies ) Sam 27 Oct - 16:32 | |
| Brooke:Hum je vois j'aurais du coucher avec Logan moi aussi (rires) Haley:C'est sur que tu en a de la chance ma belle! Daneel:Tu es sur qu'il ne va pa trop raler?sinon je peux t'avancer si tu veux... | |
|
| |
Kristen Bell Admin
| Sujet: Re: MAGASIN WEDDING / Robes de Mariées ( Kristen et ses amies ) Sam 27 Oct - 21:27 | |
| Kristen à Brooke : Brooke ! Je ne te permet pas de dire ça ! J'aime Logan profondément et il est hors de question que je l'épouse juste pour son argent ! à Danneel : Non ça va aller, merci ! Je le rembourserai autrement ! | |
|
| |
Haley James Admin
| Sujet: Re: MAGASIN WEDDING / Robes de Mariées ( Kristen et ses amies ) Dim 28 Oct - 18:18 | |
| Brooke : sa va je rigolait ! Haley : Kris' te fache pa ! Mais c vrai ke tu aime vraiment Logan ! | |
|
| |
Kristen Bell Admin
| Sujet: Re: MAGASIN WEDDING / Robes de Mariées ( Kristen et ses amies ) Lun 29 Oct - 11:16 | |
| Kristen : Bien sur que je l'aime vraiment ! Vous me prenez pour qui ? Pour une profiteuse ? Non ! J'en reviens pas ! ça fait plus de 8 ans qu'on est amies et vous me prenez toutes pour une profiteuse ! Brooke : Non ! Désolé de t'avoir bléssé mais c'était juste pour rire ! Haley : Et ben ta blague était lourde ! Bevin : Eu ... Brooke tu peux répéter ? j'ai pas compris ... Kristen : Bevin ! se tournant vers Brooke : Bon dsl de m'etre enervé ! Mais effectivement ça m'a beaucoup blessé ! Brooke : Tkt pas c'est oublié ! Bevin : Bon alors tu passes à la caisse ? Brooke, Danneel, Peyton, Haley : Bevin ! Tais toi ! Kristen en souriant : Laissez là ... à Bevin : Oui je vais passez à la caisse tkt | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: MAGASIN WEDDING / Robes de Mariées ( Kristen et ses amies ) Lun 29 Oct - 23:26 | |
| Brooke:On sait très bien que tu l'aime ton Lolo !c'était juste pour te taquiner faut destresser va zi soufle un bon cou xD Sa va mieu?? Bevin:Fais le ptit chien et tu va voir sa va aller mieu Haley:Bevin! Bevin:Quoi jessai de l'aider c'est comme sa que font les femmes enceintes! Brooke:c'est gentil mais jpense pas que faire le ptit chien l'aide beaucoup(sourire) | |
|
| |
Kristen Bell Admin
| Sujet: Re: MAGASIN WEDDING / Robes de Mariées ( Kristen et ses amies ) Mar 30 Oct - 10:54 | |
| Kristen : Effectivement ! Mais merci quand meme ! Peyton : On sait que tu as grossi mais dela à etre enceinte ! Elles éclaterent de rire Kristen partit payer et elles sortirent du magasin ... Haley : Les essayages ça creuse ! Kristen : Moi je vais me mettre au régime ! Je vous prete ma carte bancaire et offrez vous le plus beau des desserts ! | |
|
| |
Logan Echolls Admin
Messages : 1066 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 32 Localisation : Paris ma Poule XD
| Sujet: Re: MAGASIN WEDDING / Robes de Mariées ( Kristen et ses amies ) Mar 30 Oct - 11:34 | |
| Bevin : C'est pas la carte bancaire de Logan ? Il va te tuer, sa serait dômmage pour le mariage Brooke : CHut ! Tu parle trop elle a dit qu'on pouvait ! Kristen leur firent un clin d'oeil | |
|
| |
Kristen Bell Admin
| Sujet: Re: MAGASIN WEDDING / Robes de Mariées ( Kristen et ses amies ) Mar 30 Oct - 12:05 | |
| Kristen : Non ! La carte de Logan c'était pour la robe et je vous prete la mienne pour les desserts ! Faut pas abuser de celle de mon tit chéri quand meme ! | |
|
| |
Haley James Admin
| Sujet: Re: MAGASIN WEDDING / Robes de Mariées ( Kristen et ses amies ) Mar 30 Oct - 19:58 | |
| Haley : jme disai bien ke Lolo etait pa si généreux ke sa xd !
Danneel : bon moi les bons desserts c pa tro pr moi !
Peyton : c sur ke sa va te faire des ptits bourlets , l'horreur xd !
Danneel : te moque pa ! regarde dabord les tiens ! | |
|
| |
Kristen Bell Admin
| Sujet: Re: MAGASIN WEDDING / Robes de Mariées ( Kristen et ses amies ) Mar 30 Oct - 20:06 | |
| Kristen : Arretez ! Aucune de nous n'a de gros bourlets ! Bevin : Si ! Brooke ... Brooke : Kris' retiens moi sinon je vais la tuer ! Kristen en massant les épaules de Brooke : détends toi et ne te préoccupe pas des grognements ... Danneel : Ouais mais ça fait tellement de bruits aussi les cochons ... | |
|
| |
Haley James Admin
| Sujet: Re: MAGASIN WEDDING / Robes de Mariées ( Kristen et ses amies ) Mar 30 Oct - 20:21 | |
| Haley: bah si doi pa embrassé si mal xd ! Danneel ingnorait. Kristen : o faite jai un truc a vous dire ! ( hors sujet : jsui ché mes grands parents , bas debit xd , donc pa msn et internet bug sans arret ) | |
|
| |
Kristen Bell Admin
| Sujet: Re: MAGASIN WEDDING / Robes de Mariées ( Kristen et ses amies ) Mar 30 Oct - 21:30 | |
| Brooke : Ouais vas-y on t'écoute ! Kristen : Ba voilà c'est que ... Bevin : Les filles je vous ait pas dit mais Danneel et moi on a cassées ! Brooke : Cochon, ta gueule ! Bevin : C'est les lions qui ont une gueule pas les cochons ! Tout le monde éclata de rire . Kristen : Bevin tu permets ? | |
|
| |
Haley James Admin
| Sujet: Re: MAGASIN WEDDING / Robes de Mariées ( Kristen et ses amies ) Mer 31 Oct - 16:29 | |
| Bevin : bon allez accouche , c bon !
Kristen : jvai enménager chez Logan !
Brooke et Haley furent étonnés.
Brooke : tu nous lache si jai bien compri ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAGASIN WEDDING / Robes de Mariées ( Kristen et ses amies ) | |
| |
|
| |
| MAGASIN WEDDING / Robes de Mariées ( Kristen et ses amies ) | |