Pffff Wé les pov' conerrie et Toi t'as trompé ta copine avec une rousse aussi pendant qu'on y est otant faire toute les couleurs de cheveux !
Peyton Invité
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Lun 5 Nov - 0:30
peyton , elle était perdu dans ses pensé ! avc brooke
martin : non mais des inocent !! et non lucas ! moi je ne tromperai jamais ma ptite amie avc une otre si javai les vOtre! sa sré dommage ! de perde des si jolii fille
dit-il en fixan brooke et peyton , qui elle ne viren meme pa la scène , et qu'il ne l'entendire meme pas ! elle été trop dans leur pensé
Lucas Sc Invité
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Lun 5 Nov - 0:51
Bah ui sof ke la c'est nous ki les avons et pas toi !
Peyton Invité
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Lun 5 Nov - 0:52
martin : ouè ! malheuresemen....
Lucas Sc Invité
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Lun 5 Nov - 0:53
Malheureusment pour toi mais tu pourrais pas avoir les 2 en même temps et la mienne c dja raté tu l'aura pas... et a mon avis Jake te pretra pas Peyton !!
Jake Jagielski
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Lun 5 Nov - 0:55
Oh que non puisqu'elle devienne ma femme !
Lucas Sc Invité
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Lun 5 Nov - 0:56
Bon bah c'ets louper martin désolé mais ton plan foireux des tromperi marche pas ...
Peyton Invité
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Lun 5 Nov - 0:57
martin : pour le momen sa marche pas ! mais dans quelque temp! elle vous laisseron comme toute histoire.... c'est jamais tout rose ! et croyer moi je serai la pour les récupéré !
Lucas Sc Invité
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Lun 5 Nov - 0:58
Euh sa m'étonnrai elle voudront pas paratger surtout que ma copine est jalouse donc ...
Jake jpeux te parler ?
Jake Jagielski
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Lun 5 Nov - 17:57
Oui lucas qu'est ce qu'il y a ?
Brooke Davis Admin
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Lun 5 Nov - 19:28
Lucas:Sa te dirais de casser la guel à Martin encore une foi?? Pendant que Jake et Lucas parlaient Martin proposa un verre aux filles...
Martin:Tenez mes demoiseilles
Peyton et Brooke qui étaient un peu perdues et pertubées hésitaient a prendre leur verres Martin:A votre santé! Allé n'ayé pas peur c'est pas comme si j'avais mi de la drogue dedant... Brooke prit le verre voyans Peyton qui la pri
Peyton Invité
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Lun 5 Nov - 19:29
martin : a quoi trinquon nous? peyton : a la fidelité brooke : ok ! martin : parfait !!
ils trinquièrent , martin lui avait un sourir en coin
Brooke Davis Admin
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Lun 5 Nov - 19:33
Brooke Buva tout le verre cul sec =O Peyton suivit Brooke (ten qu'a faire)
Brooke:Waou c'est puissant cette alcool Peyton:sa donne mal a la tete ya quoi dedans??
Peyton Invité
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Lun 5 Nov - 19:37
martin : bas de l'alcool et ma ptite touche personelle !!! brooke : c'est a dire ? peyton : ouè c'est quoi ta toucher personelle? car la deja que javai mal a la tete sa ma pas aidez au contraire sa empire! brooke : oui moi aussi je comence a avoir la tete qui tourne
Brooke Davis Admin
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Lun 5 Nov - 19:41
Brooke:Peytonn pourquoi ta un elephan rose sur la tete??? Peyton:Hein quoi??ata je vois trouble moi
Kristen Bell Admin
Messages : 537 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 34 Localisation : Sunrise
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Lun 5 Nov - 19:41
Kristen vit les filles parler avec Martin elle s'approcha d'eux
Kristen à Martin : Salut toi ! Martin : Salut ! Kristen à Brooke & Peyton : Vous avez l'air bizarre, ça va ?
Dernière édition par le Lun 5 Nov - 19:42, édité 1 fois
Peyton Invité
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Lun 5 Nov - 19:42
peyton : moi aussi ! je me sen pas bien !
la tete de peyton commenca a devenir lourde tres lourde ! quelle tomber petit a petit
Brooke Davis Admin
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Lun 5 Nov - 19:43
Brooke:Ya des elephant rose de partout la quesqui se passe??!!! Peyton se sentait de moin en moin bien et fit tomber son verre par terre Brooke:Peytonn!!! quesque tu nous a fait Martin????!!!!
Peyton Invité
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Lun 5 Nov - 19:52
martin : mais rien du tout mais jolie!! peyton ( a mointier dans les vape) il...il ment ! javai mal a la tete avant mais pa se point brooke : (avc les paupière qui commencer a se fermer) : ho non ! faut prévenir jack et lucas, avant qu'on est plus assez de force ! peyton : ta raison !
peyton et brooke essayèren d'appeler lucas et jack mais sans sucé ! elle navai plus de force ! persone ne les entendez ! tellemen leur voie été petite , + la musique avec :S
Brooke Davis Admin
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Lun 5 Nov - 19:55
Brooke et Peyton tomba dans un sommeil profond
elles se reveillerent dans une chambre
Peyton Invité
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Lun 5 Nov - 19:56
peyton ( dans les vape ) on est ou? martin : chut ma jolie il faut que tu dorme ! peyton : brooke ! reveil toi brooke ( se reveillan mai dans le meme état que peyton) : quoi? mais on somme nous?
Brooke Davis Admin
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Lun 5 Nov - 20:07
Martin:Quelque part Brooke:WAO quel précision! Peyton:Quesque tu nous a fait? Martin:Hum juste mi un cachet dans votre verre Brooke:Si Lucas te trouve...jte jure Martin:quoi??il va me faire quoi?? Il n'est pas la pour linstant tu crois qu'il va venir debarquer enfoncer la porte dans la minute pour vous sauver??!
Peyton Invité
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Lun 5 Nov - 20:11
brooke : oui tout a fait !!!
martin rigola
martin : vous regardez tro la télé dite moi...
peyton : ne croit pas qu'on n'a plus notre tete acause des cachets on est juste plus faible ! et vulnérable ! mais tinquiète pas pour toi ! jack et lucas von bien voir qu'on a disparut ! et tu vas mordre la poussière
Brooke Davis Admin
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Lun 5 Nov - 20:19
Martin:Ecoutez sa fai 15 minutes que vous etes la ils ne sont tjr pas arrivé..Ils draguent des fille surment Brooke:Mais arrete avec sa Peyton:Tu devien lourd a la fin tu sais?!