Un homme s'approcha de Marissa... Elle ne le vit pas arriver tant l'alcool lui brouillait l'esprit Elle le bouscula: Oh pardon!!!
Kristen Bell Admin
Messages : 537 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 34 Localisation : Sunrise
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Jeu 1 Nov - 14:12
Logan arriva alors . Il était en uniforme de pompier ...
Kristen : Logan ! Qu'est ce que tu es sexy ! Logan : Toi aussi ! Ton petit bustier noir est à croquer ... Kristen : C'est encore signé Brooke ! Logan : Vraiment mignon ! Il te va à ravir ! Kristen : Merci ! J'en dirais autant de ton uniforme ! Logan : Je l'ai emprunter à Drew ... Kristen : Drew mon cousin ? Logan : Oui Kristen : Il est déguisé comment lui ? Logan : En Dark Vador Kristen : Mdr
Brooke Davis Admin
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Jeu 1 Nov - 23:01
Martin:Dites moi vous etes d'enfer dans votre costume! Brooke:Sa tu la di (en buvant)
Peyton:Et sinon tu viens d'ou?On ta jamais vu au Lycée Martin:Et bien je n'ai plus l'age d'aller au lycée (rires) Brooke:Au la gaff Pey'! Peyton la fixa dans les yeux Brooke continua a Boire xD Martin:Vous etes Lycéenne alors Peyton:Oui mais en derniere anné (sourire) Martin:Hum j'aime les lycéenes... .
Peyton Invité
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Jeu 1 Nov - 23:06
brooke : ha ba sa tombe ! bien moi jaime bien les hommes mure!! martin : ha ba on est fait pour s'entendre !
il lui fi un pti sourir , ke brooke lui rendi
martin : et toi belle ange ! ? c'est quoi ton style? peyton : les mecs avec de l'humour !! romantique, et qui te protège...se genre de mec quoi brooke : le prince charman LOL peyton : oui mais il existe ! martin : tu c'est quoi ! ske ta dit c exactemen ma personaliter cacher ! jpeu bien la fair resortir pr toi !
Brooke Davis Admin
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Jeu 1 Nov - 23:13
Brooke:Waouu (rires) Peyton:Mais dit moi tu n'es pas sensé etre méchant vampire de la nuit?? Martin:Et toi tu n'es pas sensé etre un ange? Brooke lfit un clein d'oeil a Pey
Peyton Invité
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Jeu 1 Nov - 23:17
peyton : si mais un ange dla mort!!!!!!!!!!! martin : jsui censé avoir peur? brooke : croi la c une vrai ptite tigresse quand elle si mai peyton : ba oui ! miss davis
elle lui tira la langue
peyton : chacun son caractère !
Brooke Davis Admin
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Jeu 1 Nov - 23:22
Martin:En tout cas votre sortilège agit sur moi ce soir xD Brooke:Et Ouai t'es foutu (rires) Martin:Je crois je suis tombé sous votre charme Peyton:Mais personne peut y resister!
Peyton Invité
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Jeu 1 Nov - 23:25
martin : personne ! brooke : oui personne ! martin : dite moi mes jolie ! peyton : oui martin : ya quelqu'un en ce momen avc vous?
Brooke Davis Admin
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Jeu 1 Nov - 23:28
Brooke regarda Peyton Brooke fit tombé son verre sur l'inconnu Brooke:Oh c'est bete! Martin:Ra j"en ai de partout Peyton:Tien pren une serviete je vais t'essuyer ton pantalon...Oups mauvaise Idée
Peyton Invité
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Jeu 1 Nov - 23:29
martin : non pas si mauvaise peyton : sii sii jtassure tres MAUVAISE IDEE !!!!!!!!!! brooke : ouè jla sui xd martin : pk brooke ? tu l'aurais pa fait?
Brooke Davis Admin
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Jeu 1 Nov - 23:32
Brooke:Ba pourquoi je l'aurais fait c'est une perte de temps vaut mieu l'enlever (rires) Peyton:Ouai c'est plus pratique (clein d'oeil) Martin:Et bien c'est tente mais devant tout le monde...dit'il en souriant
Peyton Invité
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Jeu 1 Nov - 23:38
martin : ha moin que... brooke : ha moin que ? vas o bout de tes pensé ! martin : jpeu vous lenlevez mais en priver
brooke et peyton se regardèren avc de gros yeux
peyton ( avc un sourir forcer) : tentan..mais NON ! pas la peine de te fatiguer XD martin : nn mais sa sré avc plaiisiiir!!!!!:p brooke : comme di peyton tentan mais c'est pas la peine ! il est encore tot , on a encore tte la soiré dvan nous! martin : c'est vous qui voyer!
Brooke Davis Admin
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Jeu 1 Nov - 23:41
Brooke:On veut finir la soirée en chasseuse ^^ Peyton:Oui peut etre une prochaine fois alors... Martin:Jpeux avoir votre numéro alors...?? Brooke:Oups c'est bete le mien est cassé^^ Martin regarda Peyton Peyton:J'en ai pas j'ai qu'un fixe! Martin:Passe moi ton fixe alors (en souriant avec ses belles dents blanches xD)
Peyton Invité
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Jeu 1 Nov - 23:44
peyton , lui disa un num completemen faux XD
la zic pref de brooke passa !
peyton : ha brooke tentan?? brooke : hOO c ma zic pref!!!!!!!! peyton : ouè XD martin : ha ba on va allez allumer tt les trois la piste de danse dans se cas ? non?
Brooke Davis Admin
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Jeu 1 Nov - 23:45
Brooke:Euu... Martin prit les filles par la main Peyton:Heyy Martin commencea son deancher qui les fesaient toutes craquées!xD
Peyton Invité
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Jeu 1 Nov - 23:47
brooke et peyton se raprochèren pr danssez mais martin les coller de + en + :S peyton : heu....martin ! jpeu pa dansez si tu me colle xd brooke : oui il nous faut de l'espace xd martin : on peut aussi se serrez ?
Brooke Davis Admin
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Jeu 1 Nov - 23:49
Brooke:Ba jrisque de te marcher sur les pieds :S Martin:Ha..(décu)
Jake Jagielski
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Ven 2 Nov - 0:55
Jake s'approcha de Lucas ...
Ca vieux ?!
Moi je commence à devenir furax avec ce con là bas !
Lucas Sc Invité
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Ven 2 Nov - 0:57
Lucas regardait les filles et Martin
Bah moi j'y suis dja il me gonfle ce mec à draguer nos copines !
Jake Jagielski
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Ven 2 Nov - 0:59
C'est clair j'ai mon poing qui me démange !
On fais quoi ?!
Lucas Sc Invité
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Ven 2 Nov - 1:01
Moi tu vois j'irais bien lui en foutre une mais après sa va ptte pas plaire aux filles ...
Jake Jagielski
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Ven 2 Nov - 1:04
C'est vrai mais si on fait rien elles vont peu être croire qu'en en a rien n'a foutre !
Je lui en mettrait bien une dans la gueule moi !
Mais bon réflechissons !
Lucas Sc Invité
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Ven 2 Nov - 1:05
Ouè
Ayé t'as réfélchi ?
Jake Jagielski
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Ven 2 Nov - 1:08
Et si on allais danser avec elle et on les embrasse par surprise pour montrer qu'on est leur mecs !
Lucas Sc Invité
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Ven 2 Nov - 1:10
A ouè pas bête allé op on y va
Lucas alla plus vite que Jake et embrassa bien come il faut Brooke