martin : désolé les filles je voulais vous prévenir....pour votre bien peyton : ouais c'est sa ! jack m'aime il me la dejat prouvez et tout a l'heure il a dit qu'il ne maavit pas tromper!!! martin : entre se qu'il dit et ce qu'il fait.... brooke : c'est plutot toi le menteur !!! martin : hoho doucemen ma jolie!! moi je suis le gentil ! qui vous sauve ! et eux c'est les méchant
Brooke Davis Admin
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Lun 5 Nov - 20:31
Brooke:Qui nous met de la drogue dans nos verres Peyton:Oui ta raison sa c'est gentil Martin:c'est pour votre bien mes jolies
Peyton Invité
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Lun 5 Nov - 20:35
peyton : bien sur ses connu la drogue c'est bien martin : non jte laccorde pas tt le temp peyton peyton : je t'interdit de mapellez par mon prénom !!!!!!!!!!! et encore moin " ma jolie !"
Brooke Davis Admin
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Lun 5 Nov - 20:45
Brooke se leva Brooke:Allez vien pey on par Martn leur barra la route Martin:Je crois qu'on va continuez la soirée ensemble
Peyton Invité
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Lun 5 Nov - 20:48
peyton : pas question brooke : toi aussi tu regarde tro la tl !!! martin : sans doute mais moi sa m'aporte des chose ! il les attrapa tte les 2! qui été assez faible acause d cachet :s et les attacha a une chaise
Brooke Davis Admin
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Lun 5 Nov - 20:51
Brooke:T'es vraiment un sadik toi atend que Lucas te chope Peyton:Ouai tu veux vraiment coloré lautre oeil toi Martin serra la corde Martin:C'est assez serré la hum vous etes a moi
Peyton Invité
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Lun 5 Nov - 20:55
peyton : tu reve !!!!!!!! jsui a jack !!!!!!! brooke : et moi a lucas ! martin : mais oublier c'est mecs il vous mérite pas!! brooke: il nous mérite ! deja plus que toi !! peyton : et puis on choisi qui en vaut en mecs!!!!!!!!!! brooke : oui d'abord ! martin resera la corde
brooke/peyton: aie !!!!!!!!!!!!!!!!
Brooke Davis Admin
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Lun 5 Nov - 21:00
Brooke:Mais t'es un fada quesque tu espere nous faire?? Non on t'aime pas et on sortira pas avec toi Peyton:Meme pas en reve!!
Peyton Invité
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Lun 5 Nov - 21:03
martin : c'est ce que vous pensez maintenan ! mais attendez ke je vous donne une otre dose ... (pti sourir )
Brooke Davis Admin
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Lun 5 Nov - 22:25
Brooke:NANN Peyton:Attend tu crois pas qu'on en a u assé la!!!
Peyton Invité
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Lun 5 Nov - 22:29
martin : non ! justemen vous ete encore trop éveiler ! peyton : éspèce de taré !!! brooke : on portera plainte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! martin : mais qui vous croira ? vous étiez sou l'effet de la drogue !
Brooke Davis Admin
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Lun 5 Nov - 22:31
Brooke:Ba sur ya deja Lucas et Jake qui t'on deja mi uen raclé!! Martin:Bien sur ils croiront pas des foles comme vous et ses tarés de copains Martin chercha une piqure Peyton:Arrete fais pas sa
Peyton Invité
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Lun 5 Nov - 22:34
martin : et pk? brooke : parce que ! on sera pas en pleine forme .... martin : c'est pas grave ! peyton : ha ba si !!!! tu vas louper quelque chose ! on et des vrai tigresse LOL
Brooke Davis Admin
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Lun 5 Nov - 22:35
Martin:Vous etes tentente... Peyton:Allez detache nous on te montrera ce que c'est les tigresses... Brooke:Oui beau Brun
Peyton Invité
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Lun 5 Nov - 22:38
martin : j'ai pas trop confiance en vous ! peyton : ho mais c'est le plus important dans un couple!!! brooke : allez on risque rien de te fair ! vu dans l'état kon et avec la drogue !! puis t un mec ! nous on des filles sans défence....
Brooke Davis Admin
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Lun 5 Nov - 22:45
Peyton:Allez montre nous ta force... Martin esita Brooke lui fit un sourire malgrès sa colere
Brooke prit son portable et envoya un texto a Lucas... "au secour" xD
Lucas Sc Invité
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Lun 5 Nov - 22:58
Lucas avait recu le texto !
Oh merde !!
Il alla o toilette rien et trouvit une porte tout o fond du couloir isolé il écouta à la porte avecu n peu dmal et entendit peyton crier.Il défonca la porte et vit les 2 fille
Enfoiré !! Tan veux après ma best et ma copine c pas possible !!
Il le frappa de toute sa force et MArtin s'écroula sur le meuble a coté
Peyton Invité
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Lun 5 Nov - 23:01
brooke et peyton était sous le choc!!! qu'elle s'évanouir ! surtout acause de la drogue que leur avait injécter martin ! car elle avait beaucoup résister pour se tenir éVeiller ! :s
Lucas Sc Invité
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Lun 5 Nov - 23:04
Ah nan les filles pas le moment de me lacher surtout que j'ai perdu Jake !! Lucas les pris toute les 2 essayant de les mettre debout avec bocou de difficulté... Bon moi jles ramene ou maintenant.
Peyton whouwhou peyton, dit il en lui donnant des ptite clake sur le visage
Peyton Invité
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Lun 5 Nov - 23:06
peyton ne répondi pas !
brooke et elle ! était complétemen san signe de vie xd martin leur avai aussi donnez une dose assez forte...le double de la normale xd
Lucas Sc Invité
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Lun 5 Nov - 23:11
Bon bah si vous m'entendez jvous ramne chez vous xD
Brooke Davis Admin
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Lun 5 Nov - 23:52
Brooke revint à elle encore dans les vaps Brooke:Lucas...
Jake Jagielski
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Mar 6 Nov - 12:00
Jake qui avait entendu du bruit courru vers l'endroit ou ca s'était passé ...
Il trouva Lucas avec Peyton et Brooke ...
Lucas qu'est ce qui s'est passé ?!
Peyton Invité
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Mar 6 Nov - 14:03
Lucas :jack ! te voila enfin ! les filles se sont évanoui ! je croit que martin les a droguer , je n'en c'est pas plus
Jake Jagielski
Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN Mar 6 Nov - 17:16
Oula quel connard !
On les ramènes ché elle et on voit si ca va sinon on appelera un médecin !